Forums GAMERGEN

Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X

Message non lupar Amaury M. » 21 Jan 2019, 13:42

Pour les développeurs, les graphismes sont plus importants que le framerate. Voilà qui fait grincer des dents.

Accéder à la news : Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26604
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One

Message non lupar Kev63 » 21 Jan 2019, 14:00

Je suis un peu dég', ça me rappelle Destiny 2. Les excuses de Bungie à l'époque étaient drôle : c'est pour ne pas désavantager ceux qui ont des PS4 et Xbox One normales. Comme si sur PC ça leur posait problème :lol: !
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One

Message non lupar theG@mer » 21 Jan 2019, 14:23

Lors de la bêta le 30fps était pas gênant, et si nos mirettes sont choyé, alors...
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One

Message non lupar Vanou » 21 Jan 2019, 16:37

Ça peut être beau et fluide, moi le problème vient du fait que le jeu a l’air vide et chiant... j’attendrai les premiers retours, mais ça a l’air générique au possible, moi qui espérais un jeu style mass effet, va falloir attendre encore un moment...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7889
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One

Message non lupar SoftReaper » 21 Jan 2019, 16:59

Vanou Wrote:Ça peut être beau et fluide, moi le problème vient du fait que le jeu a l’air vide et chiant... j’attendrai les premiers retours, mais ça a l’air générique au possible, moi qui espérais un jeu style mass effet, va falloir attendre encore un moment...


Ca va être style masse effect, mais plutôt andromeda que old school, suffit de voir les graphismes, certaines effets et décors me donnent l'impression de voir des extraits d'andromeda. Tuer MEA et récupérer les asssets pour en faire ça me depite au plus haut point, je testerai si bêta publique ou demo, mais pour que je l'achète il aura intérêt à :
- avoir BEAUCOUP de contenu (et pas 8 quêtes adaptées sans des environnements différents ou juste prétexte à justifier la présence d'un scanner, euh pardon gadget)
- et se démarquer suffisamment des ME et star wars old republic (car au bout d'un moment les vestiges de civilisations disparues mystérieusement (Rakatta, Proteens, Jardans ...) ça a été largement sur utilisé
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One

Message non lupar NeilsHorrors » 21 Jan 2019, 18:37

Vanou Wrote:Ça peut être beau et fluide, moi le problème vient du fait que le jeu a l’air vide et chiant... j’attendrai les premiers retours, mais ça a l’air générique au possible, moi qui espérais un jeu style mass effet, va falloir attendre encore un moment...



C'est ce que je pensais lorsque le jeu avait été annoncé (le côté générique, lambda, osef) et C'est exactement ce que j'ai ressenti lors de la bêta personnellement.
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 21 Fév 2011, 15:11
Pays: France

Re: Anthem ne tournera pas à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One

Message non lupar DplanetHD » 22 Jan 2019, 12:54

J’ai bien aimé Andromeda…

Et j’espère bien que cet Anthem sera à la hauteur (sans jeu de mots) sur X…

Mais j’avoue aussi avoir quelques doutes sur le côté intéressant du jeu en solo…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3525
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen