Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : l'illustration réversible de la jaquette dévoilée, le lien entre Alexios et Kassandra confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : l'illustration réversible de la jaquette dévoilée, le lien entre Alexios et Kassandra confirmé

Message non lupar Alexandre S. » 10 Aoû 2018, 20:10

Oui, vous pourrez choisir quel protagoniste figurera sur votre boîtier si vous optez pour la version physique.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : l'illustration réversible de la jaquette dévoilée, le lien entre Alexios et Kassandra confirmé
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : l'illustration réversible de

Message non lupar Play is hard » 11 Aoû 2018, 09:26

Argh, non je ne replongerais pas !
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 11 Aoû 2018, 12:35

J'espère très sincèrement que cet opus sera au niveau :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar Vanou » 11 Aoû 2018, 17:08

Syndicat était l’episode le plus inclusif avec les jumeaux, Origins avait perdu ça et avait fait d’Aya un personnage complètement secondaire alors que son histoire semblait beaucoup plus intéressante... très content que la série reprenne ça du bon pied ! Ce sera team Kassandra pour moi je suis déjà fan <3
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen