Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Odyssey : les romances, les choix et les mécaniques de RPG évoqués dans une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Odyssey : les romances, les choix et les mécaniques de RPG évoqués dans une vidéo

Message non lupar Auxance M. » 04 Aoû 2018, 08:11

Les développeurs nous expliquent ce qu'ils ont préparé pour soigner l'aspect jeu de rôle du prochain Assassin's Creed.

Accéder à la news : Assassin's Creed Odyssey : les romances, les choix et les mécaniques de RPG évoqués dans une vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Assassin's Creed Odyssey : les romances, les choix et le

Message non lupar Vanou » 04 Aoû 2018, 15:24

Il semble vraiment plus complet qu’Origins avec des histoires plus mises en avant, ça m’interesse déjà un peu plus ! #teamKassandra
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar X3nonia » 04 Aoû 2018, 19:55

Vanou Wrote:Il semble vraiment plus complet qu’Origins avec des histoires plus mises en avant, ça m’interesse déjà un peu plus ! #teamKassandra

Origins avais déjà bien pousser la mécanique du jeu para port au autre Opus mais je rejoint t'on opinion :D
X3nonia Gamer Débutant
Prénom: Gregory

Message non lupar Glatze Metzger » 04 Aoû 2018, 21:13

Faudra voter la possibilité de refaire les séquences mémoires, pas comme dans la connerie d'origines qui te pousse à refaire le jeu au complet pour refaire une simple mission.
Sinon le blabla habituel sur le fait que CET épisode pousse l'expérience plus loin en encore que le précédent ça devient usant, voir marrant.
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Glatze Metzger

Retourner vers Commentaires des news GamerGen