Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Origins : une vidéo pour le Pack Tout-puissant, les détails du patch 1.2.0 et une FAQ pour le DLC The Hidden Ones

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Origins : une vidéo pour le Pack Tout-puissant, les détails du patch 1.2.0 et une FAQ pour le DLC The Hidden Ones

Message non lupar Alexandre S. » 18 Jan 2018, 16:37

Des nouveautés et de sympathiques détails ont été partagés par Ubisoft, de quoi patienter avant la sortie de la première extension.

Accéder à la news : Assassin's Creed Origins : une vidéo pour le Pack Tout-puissant, les détails du patch 1.2.0 et une FAQ pour le DLC The Hidden Ones
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Assassin's Creed Origins : une vidéo pour le Pack Tout-p

Message non lupar baccara23 » 18 Jan 2018, 18:53

ça fait chère les dlc, les 2 c'est le prix que je payé le jeu sur pc :lol:
même si on trouve a 20 euros le saison-pass j'pense attendre.
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar LeGTO » 19 Jan 2018, 07:15

Assassin's Creed pour moi ce sont d'excellents jeu avec une super histoire. Mais quand tu finis l'histoire, je vois pas l'intérêt d'y revenir, et les DLC n'y changeront rien.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DplanetHD » 19 Jan 2018, 12:43

Toujours pas de correction pour les captures d’écran en HDR qui apparaissent grisées quand publiées ingame sur X ? :shock:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen