Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : pas de nouvel épisode en 2019, Odyssey sera soutenu « quelques années »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : pas de nouvel épisode en 2019, Odyssey sera soutenu « quelques années »

Message non lupar Alexandre S. » 22 Aoû 2018, 19:29

Si vous aviez peur que l'annualisation reprenne le pas sur la franchise, vous pouvez désormais souffler.

Accéder à la news : Assassin's Creed : pas de nouvel épisode en 2019, Odyssey sera soutenu « quelques années »
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 22 Aoû 2018, 20:28

Tant mieux ,déjà odyssée sera un épisode recyclage ce qui ne veux pas dire qu'il sera mauvais bien sur ,mais qui néanmoins réutilisera le même moteur graphique que pour origins avec une architecture à la sauce greque cette fois-ci.
Perso si c'est une licence que j'apprécie je suis toujours dans l'attente de retrouver un vrai assassin's creed digne de ce nom, j'ai déjà oublié origins qui a mes yeux a été surcoté, hormis ces graphismes magnifiques j'ai trouvé son scénario fade et son héros peu attachant, ce qui est sur c'est qu'Odyssée ne sera pas day one pour moi ce qui est pas un mal vu le nombres de jeux pour cette fin d'année qui s'annonce excellent ;)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Re: Assassin's Creed : pas de nouvel épisode en 2019, Odysse

Message non lupar Glatze Metzger » 23 Aoû 2018, 09:13

Je suis pour l’annihilation ou l'annulation tout court de la franchise, car comme tout le monde l'a compris, c'est purement du recyclage des anciens jeux.

Citez moi une seule innovation depuis la mort de Desmonds, et ne dites pas Egypte, France ou encore le little Britain Usa.
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Glatze Metzger

Message non lupar LeGTO » 23 Aoû 2018, 09:53

Glatze Metzger Wrote:Je suis pour l’annihilation ou l'annulation tout court de la franchise, car comme tout le monde l'a compris, c'est purement du recyclage des anciens jeux.

Citez moi une seule innovation depuis la mort de Desmonds, et ne dites pas Egypte, France ou encore le little Britain Usa.

Je suis d'accord sur le fait que la licence a perdu quelque chose d'essentiel depuis la mort du héro principal. Avant il y avait une vrai intrigue, et un vrai combat pour éviter la fin du monde. Les époques étaient toutes reliées dans ce même but commun. Aujourd'hui, l'intrigue du présent est quasi inexistante, et l'histoire de Origins est décevante, bien que j'ai trouvé tout le reste assez bon.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar y0Freezy » 23 Aoû 2018, 10:31

Pour moi c'est une bonne nouvelle qu'ubi se laisse 1ans de libre pour la franchise. Ça ne peut qu'être bénéfique! J'espère tout de même qu'il y'aura des contenus gratuits (en plus des payants) pour combler l'attente des joueurs. Très bonne chose ça :)
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, God of War
Films/séries favorites : Game of Thrones, Stranger Things, Films Marvel du MCU, The Amazing Spiderman, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Hunger Games.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar Jaiden » 23 Aoû 2018, 10:44

Welcome Back Watch dog 2019 ! Pis j'ai pas de problème à dire bybye à Assassin's Creed pour 2019, je lui dis déjà pas bonjour cette année :lol: Origins à reboot le jeu et c'est plus pour moi. Adieu mon jeu préféré.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen