Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090
Décidément, Ubisoft a toujours autant de mal à optimiser ses jeux pour les ordinateurs haut de gamme.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX 3090

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX
Et oui avec ma 3090 je pensais être au moins très confort dans Valhalla, mais cela risque de n’être point le cas…
C’était déjà pas terrible dans WD Legion à sa sortie, cela s’est un tout petit peu amélioré avec les nouveaux drivers Nvidia et les 2 patchs, mais rien de transcendants comme changements…
Certes c’est quand même très jouable en 4K RT Ultra DLSS Performance et tout en Ultra il faut être honnête, mais avec des fps qui se baladent entre 55 et 60 et des chutes à 45 rarement…
Donc jouable, mais loin dêtre parfait, surtout avec une CG de cette trempe…
Par conséquent pour Valhalla qui est sans RT (mais aussi sans DLSS !) je m’attendais quand même à mieux que ça…
Reste à espérer un patch vraiment salvateur, mais franchement j’y crois moyen (à courte échéance)…
C’était déjà pas terrible dans WD Legion à sa sortie, cela s’est un tout petit peu amélioré avec les nouveaux drivers Nvidia et les 2 patchs, mais rien de transcendants comme changements…
Certes c’est quand même très jouable en 4K RT Ultra DLSS Performance et tout en Ultra il faut être honnête, mais avec des fps qui se baladent entre 55 et 60 et des chutes à 45 rarement…
Donc jouable, mais loin dêtre parfait, surtout avec une CG de cette trempe…
Par conséquent pour Valhalla qui est sans RT (mais aussi sans DLSS !) je m’attendais quand même à mieux que ça…
Reste à espérer un patch vraiment salvateur, mais franchement j’y crois moyen (à courte échéance)…
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: Assassin's Creed Valhalla galère lui aussi avec une RTX
C'est pour ça que je prend les jeux ubisoft sur console car ils ne savent pas optimiser leurs jeux sur pc. Au moin avec la rétro compatibilité sur les nouvelle génération de console on est sûr que ça tournera correctement.
-
lesda Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1