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Assassin's Creed Valhalla : quid de la 4K et du 60 fps sur PS5 ? Ubisoft tranche définitivement la question

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Re: Assassin's Creed Valhalla : quid de la 4K et du 60 fps s

Message non lupar Valiran » 01 Nov 2020, 15:50

Les gens déçus, vous vous attendez à quoi??
Il ne faut jamais oublier que pour jouer à 4k 60fps et RayTracing sur PC, c'est à peine possible aujourd'hui, et encore seulement sur les jeux hyper optimisés...
Et c'est à peine possible avec tour qui coute 2500€.
C'est évident que sur des consoles qui coûtent 500€, et qui en prime ne sont que des PC un poil customisés et fermés, ça peut pas arriver, et que les devs et les constructeurs doivent jouer de certains artifices pour que le résultat soit à la hauteur. Et malgré ces artifices, ils arrivent à nous sortir des trucs de fous, Last of Us 2, Horizon ou les Uncharted.
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Re: Assassin's Creed Valhalla : quid de la 4K et du 60 fps s

Message non lupar azertyxpp » 01 Nov 2020, 16:11

@Valiran,

Sauf que ACV n'aura pas de raytracing pour les versions Next Gen sur console, je reste très impatient de voir les premiers tests multiplateformes réalisés par DF notamment sur ce AC, non pas que le sujet me passionne foulement mais Xbox n'a jamais été en mesure de montrer, prouver les performances techniques avancées de sa console à tel point que ça me semble du pur bullshit commercial, "on a la plus grosse, croyez nous sur parole"... Allo Halo.
:D
Je m’exalte d'avance de voir ce mythe tomber en pièce, et je serai aux premières loges pour pas en prendre une miette ça va être fun les gars. Les douilles marketing foireuses de Xbox c'est légion mais ça marche toujours aussi bien, le sel qui va trainer sur les forums...
:mrgreen: :lol:
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Re: Assassin's Creed Valhalla : quid de la 4K et du 60 fps s

Message non lupar stoxe » 01 Nov 2020, 22:18

amathlog Wrote:Il n'a plus une once de crédibilité sur n'importe quel sujet en même temps. Il va se fatiguer tout seul à force de cracher sur tout ce qui bouge, c'est une question de temps.
Dommage que le fait d'ignorer les membres sur le forum ne marche pas sur les commentaires sous les news.

Au delà de ça, 4k 60fps en ultra c'est du niveau d'une RTX3080/6800XT plus chère à elle toute seule que les 2 consoles. On verra ce que ça donnera quand les jeux arrêteront d'être crossgen, si ça fait une quelconque différence.



Arrêtez de comparer pc et console....La 4k pc c'est pas de la 4k au rabais des consoles. Les RTX 3070/3080 et et Radeon 6800XT surclassent déjà les consoles next gen. Surtout que le gpu de la PS5 et Xbox x est le gpu castré RDNA 2 de la 6800XT. Et que les Ryzen 5000 AMD ne sibt même encore sorties, les Zen 3 sortent courant novembre.
Et y à pas que ubisoft qui revoit les prétentions de ces consoles à la baisse, d'autres développeurs ont prévenu qu'il faudra choisir soit les perfs ou la qualité c'est à dire 4k au rabais 60 fps ou 4k un peu plus potable mais 30 fps. Pendant des mois les marketeux ont brassé du vent, ont promis tout et n'importe quoi, vient maintenant la réalité. C'était pareil avant la sortie de la PS4 et Dying Light : les marketeux avaient promis sur ce jeu 1080p à 60 fps. Mais les développeurs n'ont pas eu le choix de faire passer le jeu en 900p à 30 fps. Et inutile de sortir le couplet comme quoi c'est la faute des développeurs car Dying Light est un modèle d'optimisation sur pc. Déjà à l'époque sur mon écran 120htz il tournait très bien avec un framerate moyen à 100-110 en élevé.

Et c'est un non sens de comparer le hardware figé des consoles aux pc. Dans 6 mois environ on aura déjà un refresh de Ampere, ensuite RDNA 3 sans parler des nouveaux cpu. Cela a toujours été ainsi, lorsqu'une nouvelle console sort elle s'approche un peu de la qualité pc avant qu'un gouffre s'installe ensuite entre les deux plate-formes.
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