Forums GAMERGEN
Battlefield : EA Games reconfirme une période de sortie lointaine pour le prochain jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield : EA Games reconfirme une période de sortie lointaine pour le prochain jeu
EA Games et DICE planchent évidemment sur un nouveau Battlefield, mais il ne sortira pas cette année.
Accéder à la news : Battlefield : EA Games reconfirme une période de sortie lointaine pour le prochain jeu
Accéder à la news : Battlefield : EA Games reconfirme une période de sortie lointaine pour le prochain jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield : EA Games reconfirme une période de sortie
En espérant avoir une suite de bad company, avec de nouvelle architecture next gen , DICE pourrait nous faire un bon jeu full destruction , en s'orientant un peu moins sur l'ultra graphisme !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
??!!! et donc encore environ 20 mois avec BF 5!!!?
je m'attendais à une sortie avec la PS5 fin 2020 , pas fin 2021
celui ci est sortie en novembre 2018 , ça fera donc 3ans avec le même BF !!!!!
je m'attendais à une sortie avec la PS5 fin 2020 , pas fin 2021
celui ci est sortie en novembre 2018 , ça fera donc 3ans avec le même BF !!!!!
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Oui enfin un bon jeu ça prend du temps à faire… 3 ans c'est déjà franchement pas énorme !
Au vu des précédents Battlefield, on va clairement pas se plaindre si ils décident de s'attarder un peu plus sur le développement.
(surtout si c'est pour faire Bad Company 3, ce qui serait logique vu le besoin de Dice de remonter dans les sondages)
Au vu des précédents Battlefield, on va clairement pas se plaindre si ils décident de s'attarder un peu plus sur le développement.
(surtout si c'est pour faire Bad Company 3, ce qui serait logique vu le besoin de Dice de remonter dans les sondages)
-
Links_Even Gamer Maitre
- Prénom: Simon
Links_Even Wrote:Oui enfin un bon jeu ça prend du temps à faire… 3 ans c'est déjà franchement pas énorme !
tu as raison, mais le problème je pense, c'est surtout EA qui a fait tomber Dice dans les sondages, a vouloir sortir de plus en plus de BF pour au final avoir que des skins de jeu . Les joueurs dont moi je m'en suis lassé après bf4 , on acheté le jeu pour acheté finalement , plus pour les mêmes désirs de jouer .
Je préfère encore le principe d'un fortnite , tu gardes le jeu sur le long terme, tu le met a jour, et tu sors des saisons !! que de sortir un jeu tout les 2/3 ans .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1