Forums GAMERGEN

Battlefield V : 15 minutes de gameplay avec une RTX 2080 Ti

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield V : 15 minutes de gameplay avec une RTX 2080 Ti

Message non lupar Amaury M. » 01 Sep 2018, 11:13

Sans surprise, c'est très beau, même si le jeu n'est qu'en 1080p dans cette vidéo.

Accéder à la news : Battlefield V : 15 minutes de gameplay avec une RTX 2080 Ti
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Battlefield V : 15 minutes de gameplay avec une RTX 2080

Message non lupar Minarulother » 01 Sep 2018, 15:24

... Ahem les textures pour les flammes sont juste ridicule...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Battlefield V : 15 minutes de gameplay avec une RTX 2080

Message non lupar LeGTO » 01 Sep 2018, 21:38

Un gameplay en 1080p avec des chutes de FPS ... Certains pensent que la technologie des RTX n'est pas encore au point, et je commence à les rejoindre. Je dois avouer que les reflets sont parfaitement réussi.

Le gros problème en achetant ces cartes, c'est que l'on ne sait pas vraiment quels avantages on en retire dans les jeux. Battlefield offre des reflets réalistes, Tomb Raider offre quant à lui des ombres réalistes... Et j'ai peur que la plupart des jeux n'exploite pas le Ray Tracing, déjà que les deux jeux cités ne l'exploitent pas en totalement, chacun une partie à sa façon, bref ce n'est pas suffisant pour justifier l'achat de cette génération, surtout à ce prix.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen