Forums GAMERGEN

Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycottera Sony, du moins avec un jeu pour commencer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bethesda : si pas de cross-play sur PS4, la firme boycot

Message non lupar CastorTroy11 » 18 Aoû 2018, 09:52

Archimondice Wrote:
je joue sur pc et ps4 et si le cross play existait sur tout les jeux je ne prendrai plus les jeux multi sur ps4 pour pouvoir jouer avec la famille et les potes.

Je les prendrai sur pc et ma ps4 ne servirait QUE pour les exclus.

Donc ce que tu dis n’est pas complètement faux mais pas totalement vrai.

Certains de mes potes aurai pris une Xbox si le cross play était en place. Pourquoi? Ben parce qu’ils préfèrent certaines exclu que celle sur ps4.

Donc ceux là ne s’en foutent pas du cross play :)

Et après de telles déclarations, tu te demande encore pourquoi Sony n'en veux pas ? :roll:

fgarbez Wrote:Sur un jeu comme legend, Sony ne cédera rien. Si ils font l'annonce que le prochain skyrim ne sortira que sur xbox à cause de ça, ça commencerait à faire grincer des dents mais si Sony peut se le permettre, je ne suis pas certain que Bethesda puisse se permettre ce genre d'exigence sur un très gros jeu.

Bah typiquement, ils pourraient faire les mariolles pour FallOut 76, mais la ils s'écrasent.

Alors que leur jeu a la gomme dont tout le monde se fou, la ils jouent les caïds, ils s'en foutent, parce qu'au pire tout le monde s'en foutait donc ils perdrons rien, au mieux, ils arriveront a lui faire de la pub avec cet attitude...

De véritables héros... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zek » 18 Aoû 2018, 10:48

Sony pour Bethesda c'est juste du pognon en plus, en faite clairement c'est Sony qui est dans le besoin (ça reste qu'un constructeur qui ne peut survivre seul avec ces maigres productions), pas l'inverse. Bethesda pourrait même se suffire à lui-même sur le marché du PC uniquement s'il le voulait vraiment.

Bien entendu ce n'est pas avec Legends que Sony va changer de philosophie mais... c'est une petite pique d'un gros éditeur/développeur et pas des moindres qui pourrait donner des idées aux autres. Après le cross-play je m'en fiche ça ne me concerne pas mais j'imagine bien l'utilité que ça peut avoir sur console, par exemple, être l'heureux propriétaire d'un jeu qui propose du multi et manque de bol la plupart des joueurs sur ce jeu ne sont pas sur votre plateforme, ça permettrait donc de ne pas se retrouver sur un multi pratiquement vide ou de pouvoir jouer avec des amis qui n'ont pas la même console.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Aoû 2018, 20:49

Zek Wrote:Sony pour Bethesda c'est juste du pognon en plus, en faite clairement c'est Sony qui est dans le besoin (ça reste qu'un constructeur qui ne peut survivre seul avec ces maigres productions), pas l'inverse. Bethesda pourrait même se suffire à lui-même sur le marché du PC uniquement s'il le voulait vraiment.

Avec des studios qui se sont viandés les uns après les autres ces dernières années et qui seraient entrain de crevés la gueule ouverte si les bénéfices de Skyrim et Fallout 4 n'étaient pas la pour tenir la baraque ?

Mouais...
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar angel-nikita » 20 Aoû 2018, 08:50

Ce qui m'interpelle dans cet article , c'est que la déclaration ne parle pas forcément de pouvoir jouer entre plateformes différentes mais de pouvoir garder une seule version pour différentes plateformes . Est ce que l'un ne va pas sans l'autre ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Modératrice
Modératrice

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen