Forums GAMERGEN

Black Desert Online : Pearl Abyss compte bien sortir son MMORPG sur mobiles et consoles en 2018

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Black Desert Online : Pearl Abyss compte bien sortir son MMORPG sur mobiles et consoles en 2018

Message non lupar Amaury M. » 25 Fév 2018, 13:26

Le studio veut porter son jeu de rôle multijoueur sur diverses plateformes dans les prochains mois.

Accéder à la news : Black Desert Online : Pearl Abyss compte bien sortir son MMORPG sur mobiles et consoles en 2018
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Black Desert Online : Pearl Abyss compte bien sortir son

Message non lupar Antoine75 » 25 Fév 2018, 15:25

On a u plusieurs vidéos déjà de la version mobile
https://www.youtube.com/watch?v=5PInpKTZniY
et ça sort le 28 février donc dans 3 jours.

Ce qui serait interessant c'est de connaître le nombre de joueurs (actifs) par région.
Antoine75 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Black Desert Online : Pearl Abyss compte bien sortir son

Message non lupar spounyboy » 26 Fév 2018, 14:54

Ayant joué pas mal à la version beta japonnaise j'avait été époustouflé par les graphisme et le systeme de combat. Par contre une fois le scénar terminer le jeux etait sacrément repetitif et le plus gros probleme pour moi etait le manque de PVE HL . Tout le en game était centré sur le pvp ou le combat de boss foireux et avec une salle connexion fallait oublier le pvp.
Bref je ne sais pas vraiment s'ils ont corigé ces aspects parce que ce jeux a vraiment le systeme de combat le plus dynamique que je connaisse !
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen