Forums GAMERGEN

BlazBlue: Cross Tag Battle - Arc System Works revoit les DLC, deux personnages seront offerts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BlazBlue: Cross Tag Battle - Arc System Works revoit les DLC, deux personnages seront offerts

Message non lupar Amaury M. » 11 Fév 2018, 15:42

Deux combattantes issues de la licence RWBY seront gratuites, mais il reste quand même 18 autres protagonistes payants.

Accéder à la news : BlazBlue: Cross Tag Battle - Arc System Works revoit les DLC, deux personnages seront offerts
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: BlazBlue: Cross Tag Battle - Arc System Works revoit les

Message non lupar tylerfc » 11 Fév 2018, 16:00

Quand je lisais des topic sur db fighterz certains étaient dans l'affirmation que arc system ne faisait pas de dlc. Je vois que ce n'est pas le cas. 18 personnages la tout de même.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kira Izanagi » 11 Fév 2018, 16:51

Si Arc Systême Works fais des DLC sur BlazBlue Continuum Shift tu devais acheté Makoto,Trinity et Valkenhayn, sur Chrono Phantasma tu devais acheté Kokonei,Kagura Mitsuki et Yuuki Terumi a l'époque :? .Et maintenant sur Central Fiction si tu veux Mai Natsume,Jubei,Es de Xblaze et Susanoo tu doit les achetés :( (Susanoo je croie que tu et pas obliger de l'acheté tu le loot a la fin du mode Histoire)

mais si non y sont connu pour refaire le même titre du jeux précédent mais en rajoutent 1 ou 2 perso et l'appelé Extend :|
Avatar de l’utilisateur Kira IzanagiEn ligne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent

Message non lupar crazymehdi » 12 Fév 2018, 04:28

Kira Izanagi Wrote:mais si non y sont connu pour refaire le même titre du jeux précédent mais en rajoutent 1 ou 2 perso et l'appelé Extend :|

je corrige,ils font plutôt des versions amélioré, esthétique et technique, donc en plus du rajout des personnages additionnel jouable , il y a aussi de nouveaux modes de jeux comme l abyss et Unlimited Mars..ect ainsi que des chapitres bonus pour le scenario dont certains font office de préquel ,ainsi que le rajout d embranchement supplémentaires... avec tout ca chaque version extend comprend les événement des précédents jeux.....voila voila ^^ tout le contenu rajouté vaut le prix sauf si on a déjà acheté la première version , les extend sont surtout pour les fan hardcore(moi même j avoue) et les personnes qui préfèrent jouer les dernier épisodes sortie plutôt que les premiers
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar Kira Izanagi » 12 Fév 2018, 06:09

Désolé je suis pas assez calé pour décortiquer tous les opus :lol: . Je suis pas hardcore gamer du jeux. J'aime la licence pour l'histoire,le gameplay et les perso qui sont géniaux plus particulièrement Yuuki Terumi et Susanoo qui sont mes perso favoris.

J'ai platiné aucun des opus et je me suis pas fais chier a apprendre tout les combos et combinaisons de touche de tout les perso. C'est vraiment pour le fun que j'aime le jeux :lol: .
Peuvent que je joue jamais en online sur ce jeux sa m'intéresse absolument pas :)
Avatar de l’utilisateur Kira IzanagiEn ligne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent

Message non lupar crazymehdi » 12 Fév 2018, 07:35

Kira Izanagi Wrote:Désolé je suis pas assez calé pour décortiquer tous les opus :lol: . Je suis pas hardcore gamer du jeux. J'aime la licence pour l'histoire,le gameplay et les perso qui sont géniaux plus particulièrement Yuuki Terumi et Susanoo qui sont mes perso favoris.

J'ai platiné aucun des opus et je me suis pas fais chier a apprendre tout les combos et combinaisons de touche de tout les perso. C'est vraiment pour le fun que j'aime le jeux :lol: .
Peuvent que je joue jamais en online sur ce jeux sa m'intéresse absolument pas

''a chacun sa manière de déguster'' :D
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar killmeplease » 12 Fév 2018, 16:15

Sinon ils peuvent aussi finir leur jeu d'abord et le sortir ensuite... Une idée comme ça...
Paraît d'ailleurs qu'avant ils faisaient toujours comme ça et tout le monde était content...
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen