Forums GAMERGEN

BON PLAN - Canal+ à 9,95 € par mois sans engagement pour les moins de 26 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Canal+ à 9,95 € par mois sans engagement pour les moins de 26 ans

Message non lupar La rédaction » 05 Oct 2018, 07:00

La chaîne cryptée Canal+ vient de lancer une offre spéciale dédiée aux moins de 26 ans avec un tarif préférentiel et sans engagement.

Accéder à la news : BON PLAN - Canal+ à 9,95 € par mois sans engagement pour les moins de 26 ans
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: BON PLAN - Canal+ à 9,95 € par mois sans engagement pour

Message non lupar Jaiden » 12 Oct 2018, 13:45

Malheureusement pour Bolloré, Canal + appartient à un autre temps, personne ne veut payer 10 ou 20 pour une seule chaine, oui il y a désormais un portail de film et série mais le contenu est trop peu trop tard. Il est temps de rendre Canal + gratuit pour tout le monde et créer un vrai portail VOD comme tout les concurrents.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Re: BON PLAN - Canal+ à 9,95 € par mois sans engagement pour

Message non lupar Xelasix » 12 Oct 2018, 13:53

Je peux même pas en profiter, j'ai moins de 26 ans mais j'ai déjà Canaplay depuis quelques mois, impossible d'améliorer ma formule... j'attends la réponse de Canal.
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen