Forums GAMERGEN

BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum en promotion, mais aussi...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Jan 2018, 11:23

Je sais comment cela fonctionne et je maintiens qu'à ma connaissance, et expérience, GearBest envoie une étiquette de retour et gère le SAV. Donc, en vacances ou pas, ton étiquette est dans tes emails.
Après, depuis que nous proposons leurs bons plans, nous n'avons pas eu de retours négatifs de la part de membres ayant passé commande chez eux; A partir de là, excuse-moi d'être confiant jusqu'à preuve du contraire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar FCSKZBC » 22 Jan 2018, 13:19

Gearbest ne peut pas assurer le SAV: DJI n'assure pas les drones venant de revendeurs non agréés. Et je doute que Gearbest soit capable d'assurer toute la logistique nécessaire.

Pour les retours négatifs, ça n'a pas grand chose à voir, mais une recherche sur Google permet de voir que les problèmes avec Gearbest sont légion.

Bref, je vois que tu campes sur ta position malgré l'évidence, probablement plus attaché aux pécores que ça pourrait t'apporter plutôt qu'à tes lecteurs qui peuvent bien se faire arnaquer tant que ça rapporte...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Jan 2018, 13:55

Tu joue le borné, moi j'apporte juste des choses concrète. DJI assure le SAV par pays, soit; GearBest envoie une étiquette pour le renvoi des défectueux et gère derrière. Je n'ai plus rien à rajouter de plus sachant qu'aucun retour négatif de nos membres n'a eu lieu, en prime.
de plus, pour un tel achat, il est conseillé de prendre la garantie de service DJI Care qui permet une prise en charge générale sur simple check du numéro de série (et non plus du pays).
Bref, mène ta guerre contre GearBest si tu veux, moi je reste à l'écoute et tant que rien de négatif ne sera avéré, je n'ai aucune raison de refuser leurs bons plans.
Administrateur principal

Message non lupar FCSKZBC » 22 Jan 2018, 14:43

Donc le commentaire d'un utilisateur sur le site de DJI (un français ayant commandé chez Gearbest et DJI ne veut rien entendre car la garantie est annulée) est un faux ?

Bref, je ne peux rien contre la mauvaise foi, Gamergen est sur la mauvaise pente depuis un moment et je vois que les choses ne s'améliorent pas, au contraire puisqu'on n'hésite pas à arnaquer les lecteurs (vous touchez une partie de la vente, vous êtes donc complices)

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Jan 2018, 15:06

Nous en sommes pas commissionnés et je te laisse dans ton délire complotistes. Bonne journée à toi.
Administrateur principal

Message non lupar FCSKZBC » 22 Jan 2018, 15:14

Mais bien sûr. Si autant de sites (vous n'êtes pas les seuls) font la pub pour un site à la légitimité douteuse (il suffit de voir le nombre de plaintes) c'est par pure bonté de cœur...

Gamergen ne se soucie plus de ses lecteurs et il faudrait que les lecteurs se soucient de Gamergen ? C'est pas comme ça que vous arriverez à un compromis avec les bloqueurs de pub. Ça fait bien longtemps que j'ai remis le mien (site lent et parfois illisible sans), je suis pas prêt de changer d'avis

PS: c'est pour ça que vos liens vers Gearbest ont tous un identifiant d'affiliation ? Alors, tu les touches vraiment les 10.000€/mois?

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 22 Jan 2018, 17:44

@Eric: si ce partenariat ne vous rapporte rien, alors pourquoi le poursuivre ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 22 Jan 2018, 18:02

C'est ce que je me demandais aussi.
De un, tout ce que j'avance, je l'ai prouvé via des liens fiables.
De deux, on peut facilement trouver tout plein de témoignages de mauvaises expériences sur Gearbest.
De trois, ça occupe de la place là où des articles qui rapporteraient des sous à Gamergen pourraient se trouver.

Pour ce dernier point, je doute fortement que Gamergen ne reçoit aucune commission (sinon ils ne s'embêteraient pas avec de la pub qui ne leur rapporte rien) puisque le lien qu'ils donnent contient leur identifiant d'affiliation !
C'est le même genre de lien que d'autres sites qui ne cachent pas qu'ils sont affiliés avec Gearbest.

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar UnKnOwN » 22 Jan 2018, 21:31

Pourquoi insister et être plus lourd que tu l'es d'habitude ? (C'est une question rhétorique inutile d'y répondre.)

Tu as exprimé ton avis et tu as reçu une réponse officielle. Faut passer à autre chose maintenant et laisser place à d'autres types de messages d'autres personnes.
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwN Administrateur principal
Administrateur principal

Message non lupar FCSKZBC » 22 Jan 2018, 22:28

Donc c'est décidé ? Le bonus d'affiliation passe avant le fait d'arnaquer les lecteurs ? Et ben c'est du joli...

Aucun scrupule à se dire qu'un de vos lecteurs pourrait suivre votre conseil, acheter un drone à plus de 1000 euros sur Gearbest, se retrouver avec un message d'erreur disant que le drone ne provient pas d'un revendeur officiel (et ne décolle donc pas) pour au final se faire dire par DJI qu'ils n'assurent pas la garantie de son drone et qu'il se trouve donc avec un presse papier à 1000 euros ?

Tout ça en connaissant les risques (puisque je vous en informe) et en choisissant de ne pas en informer vos lecteurs

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 22 Jan 2018, 23:36

FCSKZBC Wrote:Aucun scrupule à se dire qu'un de vos lecteurs pourrait suivre votre conseil, acheter un drone à plus de 1000 euros sur Gearbest, se retrouver avec un message d'erreur disant que le drone ne provient pas d'un revendeur officiel (et ne décolle donc pas) pour au final se faire dire par DJI qu'ils n'assurent pas la garantie de son drone et qu'il se trouve donc avec un presse papier à 1000 euros ?

Mouais, tout ce que tu racontes, est contredit par...DJI
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Image
Image

Nous concernant le sujet est clos.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Jan 2018, 08:57

Merci Mykoo pour cette réponse ultime sur le sujet.

Pour le reste, j'ai dit que nous n'étions pas commissionné sur les ventes, pas que notre partenariat avec GearBest ne nous rapportait rien. Nous ne sommes commissionnés que sur les vente Amazon, tous les autres partenariat sont indépendants des ventes ou autre. Cette politique évite justement de mettre en avant des produits pour les gains et non nos lecteurs.
Administrateur principal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen