Forums GAMERGEN

BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum en promotion, mais aussi...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro, Combo et Platinum e

Message non lupar Zek » 23 Jan 2018, 20:32

@UnKnOwN: traduction ' ferme ta gueule ', mais je note au passage l'effort que tu as fait pour rester courtois, ta beau avoir pris la grosse tête, tu fais cependant des efforts pour être moins ' acide ' dans tes réponses. :mrgreen:

Bref, ce que j'ai dit n'est pas dénué d’intérêt, j'ai l'impression que vous êtes dans le déni (le staff). Si un jour un problème survient, car ça reste que des e-commerce chinois douteux, vous en prendrez la responsabilité et pas question que vous vous réfugiez derrière l'excuse de ' on ne savait pas! '.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 23 Jan 2018, 22:04

Bof, il a quand même dit que j'étais "aussi lourd que d'habitude".
La dernière fois que j'ai insisté pour un truc, c'était leur lecteur basé sur flash player. Il constituait un risque et ils ne voulaient pas le remplacer parce que ça leur rapportait des sous.

Au fond c'est le même problème: faire passer argent avant les lecteurs et quand on critique ce système capitaliste, ça ne plaît pas.
Ils auront l'air beaux avec leur site sans aucun lecteur si ça continue comme ça....
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FCSKZBC » 23 Jan 2018, 23:46

Tiens, juste pour le "plaisir", allez donc lire quelques commentaires ici:

http://www.frandroid.com/bons-plans/471449_xiaomi-oneplus-dji-toutes-les-meilleures-offres-codes-promos-et-coupons-sur-gearbest#comments

Si vous n'avez pas de retour négatif, c'est peut être parceque les lecteurs Gamergen sont plus malins et savent que Gearbest sont des escrocs
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nujiksis » 24 Jan 2018, 23:47

Le débat est clos. :)
L'originalité c'est bien, Nujiksis c'est mieux.

Membre du groupe fondateur du PCGen nouveau !
Avatar de l’utilisateur Nujiksis Co-Admin
Co-Admin

Message non lupar Zek » 25 Jan 2018, 12:34

Non, les sites en question posent problème, c'est facilement vérifiable et pourtant les annonces sont toujours là sur gamergen, malgré les risques (importants). :mrgreen:

-------------------------

À l'attention de la personne assise sur un trône parsemé de toutes parts de petites pointes métalliques

J'ai pris note de votre petite blagounette, mon chiffre préféré est 2050. Mais de grâce, de la retenu dans vos actions de peur que les honnêtes gens de cette petite bourgade du net ne se réduise d'une âme et que les derniers s'en aillent faute de vie... et de votre incapacité à être un bon régent. Soyez à l'écoute de votre peuple, l'obstination dont vos partisans et vous-même faites preuve ne vous mènera nulle part, si ce n'est dans une impasse. :P
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 25 Jan 2018, 13:30

Personnellement j'ai acquis un DJI phantom sur Amazon qui n'est aucunement un revendeur agréer par DJI. Et pourtant mon drône est totalement assuré sous garantie, fonctionne parfaitement et à déjà subis des réparations alors que je me trouvais dans un autre pays. Simplement en contactant le service client du dît pays.

A l'acquisition de mon Drone j'ai simplement acheter une https://store.dji.com/product/dji-care- ... 4-advanced

Une garantie total activable sur n'importe quel appareil, peut importe le revendeur, pays du moment qu'elle est activée dans les 48 heures qui suivent la première utilisation du drone.

Faut arrêter de croire qu'acheter un drone chez un revendeur non agréer veut dire "brique qui ne fonctionne pas"
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 25 Jan 2018, 13:33

Gearbest et les autres sites d'e-commerce chinois si c'est pas la garantie le problème (apparemment pour le DJI y'a une solution), c'est la livraison ou autres qui posent problème. Consulte ce lien fourni par FCSKZBC, prend connaissance de la plupart des commentaires, ça ne concerne pas que les drones:

http://www.frandroid.com/bons-plans/471 ... t#comments

EDIT: et puis bon à 159 euros ta garantie, autant acheter directement auprès de DJI, pas de frais de port en plus, en cas de pépin avec la livraison tu peux faire quelque chose, donc clair tu dépenses 200e en plus en passant par DJI mais ta moins de soucis après.
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 25 Jan 2018, 13:48

159 euros la garantie pour une drone qui en vaut 10x le prix ce n'est pas cher payer. De plus en achetant sur Amazon j'ai fais 800 balles d'économie sur une offre...

Il y à toujours des solutions, ce n'est peut être pas celles espérées, ça n'en fais pas moins des solutions. Très loin des dires de FCSK qui prétend qu'il n'y à aucune solution et que le produit est rendu inopérable.
Image
Animateur

Message non lupar Zek » 25 Jan 2018, 14:02

Store DJI: Mavic Pro: 1199€, pas de frais de port, tranquillité en cas de problème (panne, livraison, etc).
Gearbest: le même, 709,79€ + 159€ (pour être pépère pour la garantie) + frais de port + les risques énoncés avec la livraison.

J'ignore le coût de la livraison, mais bon on peut au moins se dire que c'est 15 euros voir plus, bref 220€ d'économie on va dire à condition de pas avoir de problème de livraison sinon c'est 880€ (environ) de perdu et paypal à déjà refusé le remboursement lors d'un litige en rapport avec la livraison. Ça en vaut la chandelle tu crois ? On parle d'un achat et pas des moindres, pas d'un jeu de hasard.
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 25 Jan 2018, 14:08

Attention la garantie DJI Care refresh à 115 euros c'est pour un DJI Phantom 4. Là on parle d'un Mavic pro, la garantie coute donc 99 dollars soit 80 euros.
Image
Animateur

Message non lupar Zek » 25 Jan 2018, 14:13

Cela ne change pas le fond du problème à savoir la livraison.

Sinon DJI Care Refresh (Mavic Pro), c'est 119 € en France.
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 25 Jan 2018, 14:41

Pour la livraison aucune idée mais utilisant d'autres sites de vente situé en asie la seul fois où une commande n'est pas arrivée dans la timeline annoncée par le vendeur, un petit coup par le SAV et j'avais été remboursé le montant sur le moyen de paiement que j'avais utilisé.

Pour info ça m'est arrivé une seul fois, après plusieurs milliers de Franc-Suisse dépensé en ligne.
Image
Animateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen