Forums GAMERGEN

BON PLAN - Monster Hunter: World - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Monster Hunter: World - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Message non lupar Eric de Brocart » 22 Jan 2018, 09:02

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Monster Hunter: World.

Accéder à la news : BON PLAN - Monster Hunter: World - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: BON PLAN - Monster Hunter: World - Où le trouver pas che

Message non lupar dark2naruto » 22 Jan 2018, 09:58

À défaut de l’avoir moins cher, je vous propose au moins d’en avoir la liste des trophées :)

http://www.powerpyx.com/monster-hunter- ... -revealed/
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Deviljho70 » 22 Jan 2018, 10:38

dark2naruto Wrote:À défaut de l’avoir moins cher, je vous propose au moins d’en avoir la liste des trophées :)

http://www.powerpyx.com/monster-hunter- ... -revealed/

Les trophées n'ont pas l'air d'être bien compliqués mais ils s'obtiendront avec le temps
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar SS-crew » 22 Jan 2018, 10:51

Grosse info quand même pour Micro.

On a accès à l'offre "jouez à ce jeu pour 30 euros en revandant un jeu de cette liste".

La liste est disponible sur le site. N'ayant pas les jeux en question, j'ai cherché sur lebonc*** et ce n'est pas rare de les trouver à 10-15 euros (voir moins en étant chanceux).

Je pense qu'on peut pas avoir meilleure offre
SS-crew Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen