Forums GAMERGEN
BON PLAN The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, le titre disponible à un prix minuscule !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, le titre disponible à un prix minuscule !
Si vous avez loupé le Zelda du moment, il est temps de craquer !
Accéder à la news : BON PLAN The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, le titre disponible à un prix minuscule !
Accéder à la news : BON PLAN The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, le titre disponible à un prix minuscule !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, le titre
Sérieusement? Je me plains jamais mais là, j'ai l'impression que l'on se moque de moi là... Une news de "merde" ne me semble pas mensonger ici. Le titre est abusé, à prix "minuscule"... Ce qui est minuscule c'est la réduction de 5€ sur le prix mais 40€ n'est pas un prix minuscule !
-
Dr.Sashi Gamer Pro
- Prénom: Sassi
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1