Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta commence maintenant, cinq astuces de Treyarch pour exceller en multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta commence maintenant, cinq astuces de Treyarch pour exceller en multijoueur

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2018, 18:24

Les joueurs PS4 peuvent désormais s'essayer au jeu en ligne de Black Ops 4, quelques jours avant les possesseurs de Xbox One et PC.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta commence maintenant, cinq astuces de Treyarch pour exceller en multijoueur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - La bêta commence maintenant,

Message non lupar LeGTO » 03 Aoû 2018, 19:15

La bonne nouvelle, c'est que call of duty n'est plus du tout à la mode, tout le monde est sur fortnite. Ce qui veut dire que les serveurs seront bien meilleurs.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vendrick34 » 03 Aoû 2018, 21:41

LeGTO Wrote:La bonne nouvelle, c'est que call of duty n'est plus du tout à la mode, tout le monde est sur fortnite. Ce qui veut dire que les serveurs seront bien meilleurs.

Euuh je crois pas non, je fait parti des joueurs qui attendent un dragon quest 11, shenmue etc... Fortnine etc ca fait du chiffre ya du monde dessus garce a twitch mais ca ne veut pas dire que c est un bon jeu, perso je comprends pas cette engoument...
au moins sur du call of duty il y a de la diversiter dans les mode de jeu du zombie demu multi du solo enfin pas avec celui la mais attendont de voir se qu il ont fait avec les histoire ses perso en multi
Vendrick34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Shintaro

Message non lupar LeGTO » 03 Aoû 2018, 22:50

Vendrick34 Wrote:
LeGTO Wrote:La bonne nouvelle, c'est que call of duty n'est plus du tout à la mode, tout le monde est sur fortnite. Ce qui veut dire que les serveurs seront bien meilleurs.

Euuh je crois pas non, je fait parti des joueurs qui attendent un dragon quest 11, shenmue etc... Fortnine etc ca fait du chiffre ya du monde dessus garce a twitch mais ca ne veut pas dire que c est un bon jeu, perso je comprends pas cette engoument...
au moins sur du call of duty il y a de la diversiter dans les mode de jeu du zombie demu multi du solo enfin pas avec celui la mais attendont de voir se qu il ont fait avec les histoire ses perso en multi

Je ne comprends pas ta ta réponse. Moi non plus je n'aime pas Fortnite, et je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu. Mais ils faut aussi être réaliste, l'époque ou CoD dominait est révolue. Peut-être reviendra t-elle.
Tout ce que j'espère c'est que tout les gosses soient sur Fortnite, et plus sur CoD. Ca va épurer la communauté et alléger les serveurs.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 03 Aoû 2018, 23:01

Tester et pas du tout conquis. Encore une année de plus sur le premier modern warfare...il est loin le temps de la simpliciter. Le plaisir immédiat.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vendrick34 » 04 Aoû 2018, 11:35

LeGTO Wrote:
Vendrick34 Wrote:

Je ne comprends pas ta ta réponse. Moi non plus je n'aime pas Fortnite, et je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu. Mais ils faut aussi être réaliste, l'époque ou CoD dominait est révolue. Peut-être reviendra t-elle.
Tout ce que j'espère c'est que tout les gosses soient sur Fortnite, et plus sur CoD. Ca va épurer la communauté et alléger les serveurs.

Si tu n aime pas Fortnite pourquoi veut tu que tous les gosses soit dessus, alleger les serveur et moins de campeurs dessus? tu devrais plutot souhaitais qu ils ne soit ni sur call of duty ni sur fortnite.

Apres c est certains que COD a perdu se qui faisais son charme a savoir sa simpliciter, son action hollywodienne et sa communauter mature pour des parti sous tention avec du faire play et du beau jeu, se n ai plus le cas aujourd hui mais par exemple le dernier en date ww2 et un tres bon fps qui merite son succes mais bon un fps CoD reste un fps CoD se n ai pas un Bioshock c est sur
Vendrick34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Shintaro

Message non lupar neo92 » 04 Aoû 2018, 12:07

le jeu dans l'ensemble n'est pas mauvais moi ce qui me gene le plus c'est les joueurs avec des manettes modifier genre scuff et burn moi personnellement il me flingue mon plaisir de jeu.... :evil:
neo92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Retourner vers Commentaires des news GamerGen