Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops 4 - Un énorme patch Day One à venir, faites de la place !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops 4 - Un énorme patch Day One à venir, faites de la place !

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Oct 2018, 06:17

Activision communique sur le patch Day One de ce nouveau Call of... Il est bien gros !

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops 4 - Un énorme patch Day One à venir, faites de la place !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Call of Duty: Black Ops 4 - Un énorme patch Day One à ve

Message non lupar foudupad76 » 10 Oct 2018, 08:02

Hello...

Mdr, un Call of qui demande plus de 100 Giga d'installation ??? Pourtant, de ce que j'ai vu, ça n'a pas l'air d'être extraordinaire...

Quand je vois une installation de cet acabit sur Red Dead Redemption 2 je peux encore comprendre vu la richesse du jeu. Mais Call of... Sérieux quoi...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar visari » 10 Oct 2018, 08:30

50go. Pour un jeu complet je veux bien. Mais la 50go pr un patch...

A l'époque du CoD Ghost (dernier auquel j'ai réellement joué), chaque dlc pesaient en moyenne 15Go et chaque patch qui les accompagnaient pareil. Donc tout les 3 mois on se tapait 30Go à télécharger. Avec une adsl à 2 mégas je mettaient 2 jours à les télécharger a chaque fois. Au minimum si je faisais rien sur le net en même temps.

La 50go les pauvres gars qui sont pas fibré ils vont pas jouer avant lundi.
visari Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement
Pays: France

Message non lupar ano0 » 10 Oct 2018, 10:10

tant qu'il y aura encore autant de joueur qui achète tête baisser le navet de l'année, il est clair que la licence n'évoluera plus jamais . c'est bien dommage .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vendrick34 » 10 Oct 2018, 10:28

50go beh c est la parti multi en totaliter le Blu ray n ai qu une clef comme sur pc
Vendrick34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Shintaro

Message non lupar Links_Even » 10 Oct 2018, 12:49

Quand on patch un jeu qui dispose d'un mode Battle Royale et d'un mode multi complet (ou presque) avec une tonne de cosmétique, c'est pas très étonnent...
Les gens aiment être choqués pour pas grand chose. :roll:
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Simon

Message non lupar LeGTO » 10 Oct 2018, 14:08

On nous parle de patch, et personnellement ça m'embête que l'on utilise ce terme à tord et à travers à chaque fois qu'un jeu nécessite un téléchargement de données.
Un patch, c'est un correctif, point bar.

A 50Gb, j'ose espérer que ce n'est un patch, mais une partie du jeu à télécharger, et qui n'aurait pas pu tenir sur le disque.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 10 Oct 2018, 15:18

En gros le développement du jeu était pas fini mais fallait pas le repousser pour les actionnaires donc on le finit à coup de patch jusqu’au lancement...
de toute façon si j’ai bien compris c’est qu’un jeu multijoueur donc impossible d’y jouer hors ligne...

Définitivement pas pour moi donc.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar BWe4r » 10 Oct 2018, 18:24

Bonsoir,
Je viens démentir la taille du patch. J’ai actuellement le jeu depuis 14h le patch fait réellement 17,784 Go sur PS4 slim. Donc rien à voir avec les 50 annoncé
BWe4r Gamer Débutant
Prénom: Yoann

Message non lupar BWe4r » 10 Oct 2018, 19:12

BWe4r Wrote:Bonsoir,
Je viens démentir la taille du patch. J’ai actuellement le jeu depuis 14h le patch fait réellement 17,784 Go sur PS4 slim. Donc rien à voir avec les 50 annoncé

Autant pour moi une fois cette mise à jour effectuée y a bien une mise à jour de 50,644 Go a faire et j’ai un jolie message que le jeu sera disponible le 12 octobre :) donc inutile de l’avoir en avance
BWe4r Gamer Débutant
Prénom: Yoann

Retourner vers Commentaires des news GamerGen