Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops Cold War, « cela fait 10 ans que je travaille pour Treyarch et je pense qu’il s’agit de notre plus grosse bêta en termes de contenu »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops Cold War, « cela fait 10 ans que je travaille pour Treyarch et je pense qu’il s’agit de notre plus grosse bêta en termes de contenu »

Message non lupar Christophe Öttl » 09 Oct 2020, 10:34

C’est Matt Scronce, lead game designer chez Treyarch, qui le dit, pas nous. Nous avons eu la chance d'interviewer ce grand monsieur.

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops Cold War, « cela fait 10 ans que je travaille pour Treyarch et je pense qu’il s’agit de notre plus grosse bêta en termes de contenu »
Christophe Öttl Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Christophe
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops Cold War, « cela fait 10 ans que

Message non lupar charliewares » 09 Oct 2020, 18:43

chaque année c'est pareil tout est magnifique mais quand tout le monde a acheté le call of c'esst de la grosse merde :lol:
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen