Forums GAMERGEN
Call of Duty: Infinite Warfare - Le reveal trailer en passe d'intégrer le top 3 des vidéos les plus détestées de YouTube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Infinite Warfare - Le reveal trailer en passe d'intégrer le top 3 des vidéos les plus détestées de YouTube
La bande-annonce reçoit environ 1 dislike toutes les 10 vues... Personne ne fait pire sur le podium peu reluisant.
Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - Le reveal trailer en passe d'intégrer le top 3 des vidéos les plus détestées de YouTube
Accéder à la news : Call of Duty: Infinite Warfare - Le reveal trailer en passe d'intégrer le top 3 des vidéos les plus détestées de YouTube
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Call of Duty: Infinite Warfare - Le reveal trailer en pa
La prochaine fois il faudra que Acti fasse un Call of duty : rebecca warfare. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
J'ai tout les BF sur mon compte Origine et je n'ai pas le moindre CoD et pourtant, l'annonce de BF"1" me laisse de marbre, déjà parce que la WW1 ne m'intéresse pas, l'univers ne m'intéresse pas, les armes "vielle" ne m'intéresse pas et j'ai l'impression que la campagne va être scripte sur scripte, quand au multijoueur pour les mêmes raison ça ne m'intéresse pas c'est donc depuis BF4 que j'arrête d'aimer les jeux BF, Hardline était vraiment une insulte...
Finalement le CoD m'envois du rêve déjà parce que moi et les space ship c'est une histoire d'amour (je ne dirai rien sur Battlefront "va mourir") mais je trouve l'innovation intéressante, déjà parce que la guère du futur m'intéresse bien plus, les armes du future sont plus cool et oui ont aura toujours autant de scripte :'(
Donc BF = finit, et je vais enfin testé un CoD.
P.S ceci est mon avis inutile de m'insulté ou de dire que j'ai tord
Finalement le CoD m'envois du rêve déjà parce que moi et les space ship c'est une histoire d'amour (je ne dirai rien sur Battlefront "va mourir") mais je trouve l'innovation intéressante, déjà parce que la guère du futur m'intéresse bien plus, les armes du future sont plus cool et oui ont aura toujours autant de scripte :'(
Donc BF = finit, et je vais enfin testé un CoD.
P.S ceci est mon avis inutile de m'insulté ou de dire que j'ai tord

Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Je pense que c'est comme pour Bieber ou le bashing est mérité et justifié, mais abusé ! Il se vendra pareil.
La preuve Bieber a toujours du succès. Malheureusement ..
La preuve Bieber a toujours du succès. Malheureusement ..
-
malrock8 Gamer du Dimanche
Je détèste voir Bieber skater, quelle honte, bon pour sa musique il s'est amélioré même si c'est pas du tout à mon gout. Mais pour moi je trouve que le bashing de COD est mérité, a force de nous prendre pour des pigeons ... Du coup pour un jeux futuriste je me tournerais surement vers TitanFall 2 !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Moi je veux ce COD ..Et j'ai liké la vidéo.... RAF de BF :p
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Injustifié, c'est un mouvement de masse surtout. Je suppose que des gens viennent mettre un dislike avant même de regarder la vidéo. Je ne suis pas fan de FPS et seul BF1 me fait de l'oeil depuis des années, mais je trouve ça assez dommage du coup. Ils ont bien foiré leur début de comm' chez Activision 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
XD injustifié je pense. 
Ce call of duty est pas mal et en plus il s'assure une garantie en mettant un remake graphique d'un de ces COD tant souhaiter en même temps, MDR, si sa c'est pas assuré c'est arrière, tenté une conquête de l'espace tout en restant terre à terre, XD.
Bref, sa commence à devenir n'importe quoi finalement le fait de dislike avant que le produit ne sort...
(j'avoue que pour d'autre jeu, d'autre thème, le fait d'avoir eu un mauvais avis avant même la conclusion m'avais parfois fait montré que finalement je me trompais et que finalement c'était pas mal)
W.I.P (Work In Progress)

Ce call of duty est pas mal et en plus il s'assure une garantie en mettant un remake graphique d'un de ces COD tant souhaiter en même temps, MDR, si sa c'est pas assuré c'est arrière, tenté une conquête de l'espace tout en restant terre à terre, XD.
Bref, sa commence à devenir n'importe quoi finalement le fait de dislike avant que le produit ne sort...
(j'avoue que pour d'autre jeu, d'autre thème, le fait d'avoir eu un mauvais avis avant même la conclusion m'avais parfois fait montré que finalement je me trompais et que finalement c'était pas mal)
W.I.P (Work In Progress)
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
8 messages
• Page 1 sur 1