Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare II, seulement 72 Mo de données sur les copies physiques, le poids de l'installation fait encore débat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Modern Warfare II, seulement 72 Mo de données sur les copies physiques, le poids de l'installation fait encore débat
La sortie de Modern Warfare II est forcément accompagnée de son lot de polémiques. Parmi elles, le poids des données à télécharger et installer pour lancer le jeu.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare II, seulement 72 Mo de données sur les copies physiques, le poids de l'installation fait encore débat
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare II, seulement 72 Mo de données sur les copies physiques, le poids de l'installation fait encore débat
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare II, seulement 72 Mo de donn
Foutage de gueule de ne pas mettre au moins le solo. Je suis déçu pour le coup que l'industrie ce permette ça. Tu veux faire du retro gaming physique dans 20 ans, dans le baba.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Messages: 1937
- Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare II, seulement 72 Mo de donn
Je reste surpris de l'effet "baclé" de plus en plus de jeux vidéos...
MW 2 n'est pas en reste: j'ai eu le bug du "jeu bloqué" sur le solo en accès anticipé et maintenant que le jeu est sorti, j'ai un bug de son sur le multi (pas de bruits de pas ennemis, de portes, killstreaks,etc...) qui ruine totalement l'expérience de jeu. Inacceptable pour un jeu à 80€.
Certains studios se permettent de sortir des jeux non finis, voir même bugués, et maintenant on ne peut même plus jouer sans internet...
MW 2 n'est pas en reste: j'ai eu le bug du "jeu bloqué" sur le solo en accès anticipé et maintenant que le jeu est sorti, j'ai un bug de son sur le multi (pas de bruits de pas ennemis, de portes, killstreaks,etc...) qui ruine totalement l'expérience de jeu. Inacceptable pour un jeu à 80€.
Certains studios se permettent de sortir des jeux non finis, voir même bugués, et maintenant on ne peut même plus jouer sans internet...
-
Bost31
Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 27 Oct 2009, 16:27
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare II, seulement 72 Mo de donn
58 euros pour ma part et pas encore de bug sur le multi. Pas tester le solo.
C'est surtout abérant lorsqu'on nous bassines d'écologie, d'éconnomie d'énergie, de graver des millions de disques et de boîtes ou le jeu n'est pas inclu. Ce devrait être interdit.
C'est surtout abérant lorsqu'on nous bassines d'écologie, d'éconnomie d'énergie, de graver des millions de disques et de boîtes ou le jeu n'est pas inclu. Ce devrait être interdit.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Messages: 1937
- Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
- Pays: France
Re: Call of Duty: Modern Warfare II, seulement 72 Mo de donn
J'ai relancé le jeu hier soir, le son est revenu à la normale. Incompréhensible.
J'ai toujours des bugs de chargement des textures au début de certaines parties ainsi que dans le menu. Je suis sur PS4 pour info.
Je suis entièrement d'accord avec toi, niveau écologie, c'est une hérésie.
Qu'un un support physique soit une barrière psychologique de certains consommateurs pour ceux qui aiment prendre les jeux dans leur enseigne préférée, je comprends, mais il faut s'adapter. Un code sur bout de carton aurait aussi bien fait l'affaire. Le temps de transitionner vers le tout numérique, ce vers quoi on va visiblement...
Ici, la transition est maladroite, comme trop de choses sur ce jeu. Une impression d'inachevé, de précipitation et pour les disques, une impression de non-réflexion. Quitte à presser des disques, autant y inclure le solo comme tu dis.
Ce serait un petit studio indépendant, ça passerait, mais là on est sur une (LA ?) franchise qui a des moyens colossaux.
J'ai toujours des bugs de chargement des textures au début de certaines parties ainsi que dans le menu. Je suis sur PS4 pour info.
Je suis entièrement d'accord avec toi, niveau écologie, c'est une hérésie.
Qu'un un support physique soit une barrière psychologique de certains consommateurs pour ceux qui aiment prendre les jeux dans leur enseigne préférée, je comprends, mais il faut s'adapter. Un code sur bout de carton aurait aussi bien fait l'affaire. Le temps de transitionner vers le tout numérique, ce vers quoi on va visiblement...
Ici, la transition est maladroite, comme trop de choses sur ce jeu. Une impression d'inachevé, de précipitation et pour les disques, une impression de non-réflexion. Quitte à presser des disques, autant y inclure le solo comme tu dis.
Ce serait un petit studio indépendant, ça passerait, mais là on est sur une (LA ?) franchise qui a des moyens colossaux.
-
Bost31
Gamer du Dimanche
- Messages: 16
- Inscription: 27 Oct 2009, 16:27
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1