Forums GAMERGEN

Celeste : le jeu indépendant rencontre un joli succès sur Switch selon Matt Thorson

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Celeste : le jeu indépendant rencontre un joli succès sur Switch selon Matt Thorson

Message non lupar Amaury M. » 04 Fév 2018, 17:23

La console de Nintendo est encore une fois la meilleure lorsqu'il s'agit de vendre des jeux indépendants.

Accéder à la news : Celeste : le jeu indépendant rencontre un joli succès sur Switch selon Matt Thorson
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Celeste : le jeu indépendant rencontre un joli succès su

Message non lupar Antoine75 » 05 Fév 2018, 05:58

Encore une fois, la Nintendo Switch s'impose comme la plateforme de référence pour les jeux indépendants, pour le plus grand plaisir des développeurs.

C'est quand même stupide comme raisonement pour ce cas précis
Le jeu indé est sortie le 25 janvier sur les 3 supports.
Sauf que sur PS4 et Xbox One y'avait
Dragon ball FighterZ 19/20 noté chez vous
https://www.gamergen.com/tests/test-dra ... t-288522-1
et Monster Hunter World 18/20 noté chez vous
https://www.gamergen.com/tests/test-mon ... x-288628-1

Donc les joueurs Xbox Ps4 avaient le choix entre acheter ce petit indé ou jouer a deux des plus gros jeux de l'année
Et de l'autre coté sur Switch c’était soit attendre pour la 15eme fois une annonce d'une annonce d'un Nintendo direct pour avoir des annonces ou acheter le 1er jeu qui pop sur la cash shop..

Je vois pas comment on peut arriver a la conclusion que " la Nintendo Switch s'impose comme la plateforme de référence pour les jeux indépendants"
Antoine75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VinceSSJ » 05 Fév 2018, 07:57

Antoine75 Wrote:
Encore une fois, la Nintendo Switch s'impose comme la plateforme de référence pour les jeux indépendants, pour le plus grand plaisir des développeurs.

C'est quand même stupide comme raisonement pour ce cas précis
Le jeu indé est sortie le 25 janvier sur les 3 supports.
Sauf que sur PS4 et Xbox One y'avait
Dragon ball FighterZ 19/20 noté chez vous
https://www.gamergen.com/tests/test-dra ... t-288522-1
et Monster Hunter World 18/20 noté chez vous
https://www.gamergen.com/tests/test-mon ... x-288628-1

Donc les joueurs Xbox Ps4 avaient le choix entre acheter ce petit indé ou jouer a deux des plus gros jeux de l'année
Et de l'autre coté sur Switch c’était soit attendre pour la 15eme fois une annonce d'une annonce d'un Nintendo direct pour avoir des annonces ou acheter le 1er jeu qui pop sur la cash shop..

Je vois pas comment on peut arriver a la conclusion que " la Nintendo Switch s'impose comme la plateforme de référence pour les jeux indépendants"

Ton raisonnement tient la route pour Celeste mais le truc c'est que beaucoup de jeux indépendants se vendent quand même beaucoup plus sur Switch que sur les autres supports (Wonder boy,super meat boy, etc) . Donc je pense que la derniere phrase que tu cites est quand même globalement justifiée.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Domix » 05 Fév 2018, 08:39

Avec la tablette sur support Wii U ou Switch les jeux indépendants sont tout de même bien plus intéressant à jouer que sur les autres plate forme ou tu bloque l'écran. Et suffit de jouer un jeux style 8bit ou 16bit. Et là tu comprend encore plus que la tablette ça pique moin les yeux. :mrgreen:
Je suis connecté sur Splatoon chaque soir (ou presque) entre 21h00 et 00h00
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen