Forums GAMERGEN
Child of Light remet une couche de poésie avec un livre illustré gratuit sur Reginald Le Grand
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Child of Light remet une couche de poésie avec un livre illustré gratuit sur Reginald Le Grand
Après Robert, une autre souris vient nous conter ses aventures, mais en bande dessinée cette fois.
Accéder à la news : Child of Light remet une couche de poésie avec un livre illustré gratuit sur Reginald Le Grand
Accéder à la news : Child of Light remet une couche de poésie avec un livre illustré gratuit sur Reginald Le Grand
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Child of Light remet une couche de poésie avec un livre
On sent la passion de l'équipe de développement. J'adore ! Un jeu avec des petits contenus annexe, des artworks, ...
Dommage que ça ne soit qu'un ebook. Un petit bouquin un poil plus long et vendu pas cher je l'aurais acheté
Mais merci Ubisoft quoi qu'il en soit
Dommage que ça ne soit qu'un ebook. Un petit bouquin un poil plus long et vendu pas cher je l'aurais acheté
Mais merci Ubisoft quoi qu'il en soit
-
supermagicien
Gamer Bronze
Re: Child of Light remet une couche de poésie avec un livre
chez ubisoft ils y a des gens bien
-
goth34
Gamer Maitre
3 messages