Forums GAMERGEN

CINEMA - Black Panther, le renouveau de Marvel au cinéma ? (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Black Panther, le renouveau de Marvel au cinéma ? (critique)

Message non lupar Audrey O. » 07 Fév 2018, 01:25

Attendu pour le 14 février prochain dans les salles françaises, Black Panther passe aujourd’hui l’épreuve de la critique. Voici donc notre avis sur ce nouveau film du MCU qui affiche une double mission : dépoussiérer un univers étendu vieillissant, et introduire concrètement un nouveau personnage. Avis garanti sans spoiler !

Accéder à la news : CINEMA - Black Panther, le renouveau de Marvel au cinéma ? (critique)
Avatar de l’utilisateur Audrey O. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Audrey
Pays: France

Re: CINEMA - Black Panther, le renouveau de Marvel au cinéma

Message non lupar artetaxcliff75 » 07 Fév 2018, 13:30

bonne critique pour des critiqueurs plutôt dur !!

.......

pourtant rien que la bande annonce me donne mais alors VRAIMENT PAS ENVIE. (pourtant j'adore l'univers marvel et ce personnage m'a plus dans les avengers)

je suis dubitatif :roll:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 07 Fév 2018, 15:01

Je suis dubitatif aussi. Je pense que ça va être comme tout les films de la phase3, un spin off au Civil War (logique). Mais sans Captain America alors qu'il aurait du avoir sa place, un peu comme Thor, hulk et les GoG ou Stark et spidey. En bref la phase 3 devrait être des dérivé d'Avengers, les fims ne fonctionnent plus vraiment seuls. Ils ont tissé des liens. C'était déjà limite en phase 2, c'est plus pardonnable de voir un type causé d'aussi gros dégâts à un pays sans qu'un autre héros réagisse.

Le reste ça l'air plutôt bien mené
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Fév 2018, 21:31

artetaxcliff75 Wrote:bonne critique pour des critiqueurs plutôt dur !!

Audrey est, sans nul doute, plus "gentille" que Max ne l'était. Pour autant, comme tu as pu le lire, son avis est bien développé et la note me semble cohérente.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Retourner vers Commentaires des news GamerGen