Forums GAMERGEN

CINEMA - Le Prince des Dragons : premier trailer pour la série Netflix du créateur d'Avatar, un jeu vidéo déjà prévu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Le Prince des Dragons : premier trailer pour la série Netflix du créateur d'Avatar, un jeu vidéo déjà prévu

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2018, 16:45

Ne cherchez plus, le dessin animé qui va faire parler de lui ces prochains mois, c'est The Dragon Prince.

Accéder à la news : CINEMA - Le Prince des Dragons : premier trailer pour la série Netflix du créateur d'Avatar, un jeu vidéo déjà prévu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Le Prince des Dragons : premier trailer pour la

Message non lupar crazymehdi » 22 Juil 2018, 17:22

en CGI....ah dommage j aurais vraiment aimé un style qui s approche des deux séries avatar
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar Belziane » 22 Juil 2018, 18:12

encore cette animation sacadé. J'aime pas sur RWBY, j'ai pas sur l'histoire des gem... et là encore j'aime pas.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 22 Juil 2018, 22:29

Belziane Wrote:encore cette animation sacadé. J'aime pas sur RWBY, j'ai pas sur l'histoire des gem... et là encore j'aime pas.

Alors faudra mettre des lunettes mon gars car dire que l animation de RWBY et houseki no kuni est aussi saccadé que le prince des dragons c est qu il faut consulter xD tu aurais dis Aijin(et encore ca reste un peu plus fluide dans la part 2) ,Souten no ken ou Berzerk j aurais dis oui mais la........as tu vraiment pris la peine de regarder?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen