Forums GAMERGEN

CINEMA - Ready Player One : une nouvelle bande-annonce qui joue sur la nostalgie et la filmographie de Spielberg

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Ready Player One : une nouvelle bande-annonce qui joue sur la nostalgie et la filmographie de Spielberg

Message non lupar Amaury M. » 22 Jan 2018, 13:35

Il faut avouer qu'il n'y avait pas meilleur réalisateur que Steven Spielberg pour adapter ce roman au cinéma.

Accéder à la news : CINEMA - Ready Player One : une nouvelle bande-annonce qui joue sur la nostalgie et la filmographie de Spielberg
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Ready Player One : une nouvelle bande-annonce q

Message non lupar phunroy » 22 Jan 2018, 18:07

C’est le film que j’attends le plus cette année. J’espère que Spielberg a reussi a faire un bon film parceque le livre est génial.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Averti
Gamer Averti

Re: CINEMA - Ready Player One : une nouvelle bande-annonce q

Message non lupar JohnCrichton99 » 02 Fév 2018, 11:08

J'ai entendu du livre qu'il était très prétentieux et très subtil dans ses références à la pop culture (genre listing geek sans profondeur)

Je me ferais ma propre idée un jour.

J'ai confiance pour le film par contre, même si c'est un peu casse gueule pour un réalisateur comme Spielberg. Il est assez distant du genre depuis un moment. Il parait qu'il va enchainer sur Indiana Jones 5.
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen