Forums GAMERGEN

CINEMA - Venom : le film prend enfin forme, un premier trailer avec Tom Hardy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Venom : le film prend enfin forme, un premier trailer avec Tom Hardy

Message non lupar Auxance M. » 08 Fév 2018, 15:41

L'une des arlésiennes de l'écurie Marvel va enfin devenir réalité au cinéma en 2018, et une première vidéo nous met l'eau à la bouche.

Accéder à la news : CINEMA - Venom : le film prend enfin forme, un premier trailer avec Tom Hardy
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: CINEMA - Venom : le film prend enfin forme, un premier t

Message non lupar krillin_kienzan » 08 Fév 2018, 15:47

Je ne suis pas un fin connaisseur de l'univers Marvel mais Venom n'est ni un héro ni un anti-héro mais bien un méchant sans ambiguïté non?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crazymehdi » 08 Fév 2018, 15:55

krillin_kienzan Wrote:Je ne suis pas un fin connaisseur de l'univers Marvel mais Venom n'est ni un héro ni un anti-héro mais bien un méchant sans ambiguïté non?

lors de ses toutes premières apparition oui mais au fur et a mesure , de but commun a alliance,prise de conscience,expérience des situations,affinité entre le symbiote et la personne qui évolue.... , il devient un anti hero (parfois même un hero) selon son porteur ,Eddy brock ,flash Thompson,Andrea Benton....ect
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar krillin_kienzan » 08 Fév 2018, 16:06

D'accord je te remercie, j'ose espérer que ce ne sera pas un véritable héro mais plus un anti héro à la Spawn.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Backsec » 08 Fév 2018, 16:35

La question se posait de savoir si Spiderman apparaîtrait.

À la vue du trailer on pourrait penser que non car l'action se déroule à San Francisco et non New York.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 08 Fév 2018, 17:04

Ca a été très malin de délocaliser à San Francisco les évènements, bien sur Venom ne peux exister sans Spiderman puisqu'il recopie Parker, son costume et ses pouvoirs comme base. Mais faire un film dérivé d'une franchise annulé c'est pas super simple non plus.

Je trouve que ça rappel énormément l'univers Amazing justement et ce n'est pas pour me déplaire. J'aurais aimé que Gardfield face au moins celui là pour une continuité. Mais les droits de licence et la critique injustifié auront eu raison de ce très bon reboot.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar Backsec » 08 Fév 2018, 23:13

Plutôt d'accord sur les critiques injustifiées, essentiellement basées sur la nostalgies de la trilogie de Sam Raimi. Et puis faut dire que rebooter Spiderman à peine quelques années après celui de Raimi donne une impression d'opportunisme.

Mais bon en prenant les films Spiderman avec Garfield objectivement, on obtient d'excellentes adaptations.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crazymehdi » 09 Fév 2018, 03:17

krillin_kienzan Wrote:D'accord je te remercie, j'ose espérer que ce ne sera pas un véritable héro mais plus un anti héro à la Spawn.

voila c est littéralement comme ce bon vieux spawn(enfin juste pour eddy brock) , al Simmons et lui partagent quelques affinité , un esprit torturé , la tentation d utiliser leur pouvoir pour leur besoin personnel et non pour autrui , la vengeance a tout prix ....ect j espère vraiment que le film respectera un minimum la personnalité d Eddy car si c est pour finir avec un beni-oui-oui non merci
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen