Forums GAMERGEN
Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er mars 2014 (Top 100)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er mars
Disons que j'ai un Sony Xperia S, pas tout récent mais je vais pas acheter un phone tous les 3 mois quand même. Quant à mon ordi, c'est pas à l'ordre du jour d'en avoir un autre (hésitation entre ça et tablette). Concernant JVC, loin de moi l'idée de les mettre en top référence pour la globalité de la marque. Seul leur système de recherche de tests reste la référence absolue pour moi, j'ai l'appli Gamekult mais c'est pas le plus pratique non plus. Quant à la pertinence des tests, ma foi c'est comme partout: relatif à la subjectivité. J'ai jamais acheté un jeu en prenant uniquement un test en compte mais passage obligatoire avant chaque achat, d'où que j'ai besoin d'une appli qui me simplifie la vie à ce niveau.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3