GamerXone Wrote:Très bon classement pour Gamergen et ça monte
Mais si vous voulez être dans le top 3 faut m'embauché pour faire les test et préviews Xbox one

Tu ne serai pas assez objectif, tu leur ferai vite perdre ce qu'ils auraient honnêtement gagné
Troll à part je me pause tout de même la question sur pourquoi coté Microsost c'est si facile d'avoir le statut Elite Xbox, on peut pas dire que tu sois la depuis bien longtemps contrairement à certains joueurs qui préfèrent Sony (si j'aime pas le terme pro, trop easy à caser), de plus c'est loin d'être le seul exemple il suffit de ce rendre
ici et voir la liste des membres ayant ce statut et surtout leurs dates d'inscription.
Finalement après une recherche approfondie je remarque plutôt qu'il n'y a d'équivalent PlayStation voir
ici qu'on pourrai appelé "Elite PlayStation", ma question pourquoi ? C'est pas très juste et pourquoi pas aussi des "Elite Nintendo"... D'un coté UnKnOwN gère le groupe d'utilisateur Elite Xbox et de l'autre rien.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir d’équivalent pour d'autres Sony, Nintendo... Je trouve que ce statut correspondrai plus à ce qu'était "Anciens PS3", qui au passage demandait beaucoup plus d'exigence, "Elite Xbox" c'est un peu un moulin à coté. Ma question à quant une équité pour des groupes d'utilisateurs "Elite Sony ou PlayStation", "Elite Nintendo"...
Je remarque aussi au passage que certains sous étiquette Sony sont gentiment taxés de troll, et de l'autre Microsoft on leur file un joli statut "Elite Xbox" pour le moment exclusif.

Oui je pointe directement GamerXone et sa position, son comportement... sur certains topic qu'on pourrait tout aussi bien taxer de troll, si on me suis j'ai jamais dit qu'il trollait pour autant. Il n’empêche que lui a un joli statut "Elite Xbox" à la place.