Forums GAMERGEN
Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er mars 2014 (Top 100)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Classement des sites internet de jeux vidéo au 1er mars
Bravo! Fidèle aussi même si moins présent, ma seule infidélité se fait au niveau des tests quand je recherche un jeu sorti plus tôt.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Azerty, tu ne fais qu'attirer les tensions en "attaquant" ouvertement, surtout que ça n'a rien a voir avec le sujet de la news. Pose la question à Unkn0wN en MP, il te répondras rapidement 
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Je voulais surtout l'avis d'autres joueurs Sony pour voir si s'était partagé, voila pourquoi j'interviens directement ici. A mon sens quant on créer une "Elite" dans une section et pas dans les autres c'est une élite au sens propre, voir une certaine caste, ça fait un peu longtemps que le statut Elite Xbox existe et qu'il ne voit pas d'équivalent donc je me pose vraiment des questions.
Après je n'accuses personne, c'est peut être le hasard et dans un sens si on fait plus partie de staff Microsoft c'est normal d'y prioriser certaines choses, mais le temps passe et ce serai bien que les autres sections trouvent un équivalent depuis le temps, qu'on parle d'équité et non de caste.
Après je n'accuses personne, c'est peut être le hasard et dans un sens si on fait plus partie de staff Microsoft c'est normal d'y prioriser certaines choses, mais le temps passe et ce serai bien que les autres sections trouvent un équivalent depuis le temps, qu'on parle d'équité et non de caste.
-
azertyxpp
Gamer Or
azertyxpp, par cette question, tu incites aux débordements. De plus est, cela n'a aucun rapport avec le sujet. L'organisation est à la charge des administrateurs et ce n'est pas un débat ouvert aux trolls en tout genre qui changera quoi que ce soit aux décisions prises par les responsables.
Toutefois, il est possible de faire partager vos avis et questions sur les forums appropriés.
Bien au contraire, le staff est à votre disposition afin d'y répondre dans les plus brefs délais
Toutefois, il est possible de faire partager vos avis et questions sur les forums appropriés.
Bien au contraire, le staff est à votre disposition afin d'y répondre dans les plus brefs délais
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Tout d'abord, un grand "Merci" à vous membres et lecteurs fidèles. Votre participation et assiduité aident fortement notre motivation à devenir toujours meilleurs pour vous
@Azertyxpp:
Toutes questions et suggestions méritent d'être soulevées mais il existe des sections sur le forum GamerGen pour cela. Et ensuite, il y a aussi la manière de le faire que je trouve certes maladroite mais hors cadre de ta demande simple à l'origine. N'hésite pas à aller consulter cette section Avis et Remarques GamerGen pour poster un message ou créer un sujet - et/ou envoyer un MP à un Admin comme l'a indiqué LordGuard
-
MDProz
Admin
Bien content pour vous et surtout pour le fait que P3L soit bien en dessous de votre place.
C'est bien parce que quand on sait comment certains de leur staff vous crachent dessus ... A l'époque où vous étiez encore Ps3gen, il était carrément interdit de poster des liens de vos news ou autres et si on le faisait quand même on se faisait carrément remettre à l'ordre et le lien était effacé qualifiant votre site de ''site de merde'' entre autres (véridique)
C'est bien parce que quand on sait comment certains de leur staff vous crachent dessus ... A l'époque où vous étiez encore Ps3gen, il était carrément interdit de poster des liens de vos news ou autres et si on le faisait quand même on se faisait carrément remettre à l'ordre et le lien était effacé qualifiant votre site de ''site de merde'' entre autres (véridique)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga
Gamer Hardcore
Karuga Wrote:...
P3L, c'est un site de branquignols, la seule fois ou j'ai regarder l'actu là bas, il y a un mec qui se faisait démonter par tout le monde parce qu'il suivait pas l'avis des autres (et surtout des modos)
Bref, toujours 7ème, mais il y a moyen de passer 5 d'ici peu de temps
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
A titre personnel, j'apprécierais si vous pouviez sortir à l'avenir une appli Gamergen pour au moins consulter des tests. N'ayant plus d'ordi, l'appli de JVC est devenue indispensable pour moi afin de consulter rapidement les tests plus ou moins récents. Les forums via smartphone, c'est pas le top (avis subjectif, parfois galère pour moi entre le temps d'affichage, le clavier qui soudainement disparaît ou la page qui se ferme seule). Rien ne remplace définitivement un ordi...
-
GIMB
Gamer Or
Malheureusement, nous en avions déjà parlé. Le site est optimisé pour la navigation sur les mobiles
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... on-96052-1
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... on-96052-1
-
eSkYcHo
Ancien
Hormis pour sa notoriété et son concept des GL, voilà pourquoi JVC est loin devant. Eux ont en plus l'appli qui fait clairement la différence. Très honnêtement, la lecture des tests est un peu galère, bien que bien rédigés, avec plusieurs pages à lire et quand la réactivité décide d'en faire à sa tête... Je doute quand même être le seul "smartphone boy" à avoir quelques soucis, bien que le forum soit optimisé pour.
Mais outre cet aspect, c'est surtout la recherche de tests qui est ici pas géniale. Avant-hier, j'ai cherché un test (en ignorant en plus s'il avait été réalisé) et c'est galère pour s'y retrouver. Via l'appli JVC ça m'a pris moins d'1 min pour y accéder et ce pour toute plateforme.
Gamergen a un bon forum bien construit dans ses rubriques mais ce que je dis précédemment est à mes yeux le seul point faible (négligeable manifestement puisqu'étant le seul à en redire quelque chose).
Mais outre cet aspect, c'est surtout la recherche de tests qui est ici pas géniale. Avant-hier, j'ai cherché un test (en ignorant en plus s'il avait été réalisé) et c'est galère pour s'y retrouver. Via l'appli JVC ça m'a pris moins d'1 min pour y accéder et ce pour toute plateforme.
Gamergen a un bon forum bien construit dans ses rubriques mais ce que je dis précédemment est à mes yeux le seul point faible (négligeable manifestement puisqu'étant le seul à en redire quelque chose).
-
GIMB
Gamer Or
Je ne peux profiter pleinement du forum et du site sur mon téléphone non plus, la mémoire vive est assez petite et dès que je charge 2 pages en même temps, c'est la misère niveau réactivité. Après je n'ai pas le choix pour venir, je fais avec, c'est la faute de mon matos, pas du site, ca ne m’empêche pas de pouvoir aller assez facilement là où je veux et trouver ce que je veux rapidement.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le site à été fait pour s'adapter au mobile, mais si ton mobile est trop peu puissant, c'est normal que tu ne t'y retrouves pas... Ton soucis d'ordinateur est passager, n'est-ce pas? Quand tu l'auras récuperer, tu ne penseras même plus à une application je pense ^^
A titre personnel, je préfère me passer de test plutot que d'aller voir là bas... S'ils sont numéro 1, c'est aussi grâce à leur très grande proximité avec les editeurs si tu vois ce que je veux dire
. Leurs tests n'en sont pas à mes yeux.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le site à été fait pour s'adapter au mobile, mais si ton mobile est trop peu puissant, c'est normal que tu ne t'y retrouves pas... Ton soucis d'ordinateur est passager, n'est-ce pas? Quand tu l'auras récuperer, tu ne penseras même plus à une application je pense ^^
A titre personnel, je préfère me passer de test plutot que d'aller voir là bas... S'ils sont numéro 1, c'est aussi grâce à leur très grande proximité avec les editeurs si tu vois ce que je veux dire
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Je tourne à 90% du temps sur l'ensemble du site avec mon iPhone 4S. Il encaisse pas mal les nombreuses pages surtout lorsque j'étais modérateur. Maintenant, c'est de la rigolade ^^
Le seul hic, les pages qui se réactualise de temps en temps lorsque tu en survoles une autre. C'est la même chose avec les applications de toute façon. Il ne faut surtout pas oublier de copier ton texte avant de le perdre
Le seul hic, les pages qui se réactualise de temps en temps lorsque tu en survoles une autre. C'est la même chose avec les applications de toute façon. Il ne faut surtout pas oublier de copier ton texte avant de le perdre
-
eSkYcHo
Ancien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3