Forums GAMERGEN

CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animation anecdotique qui ne méritait peut-être pas mieux que Disney+

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animation anecdotique qui ne méritait peut-être pas mieux que Disney+

Message non lupar Auxance M. » 24 Déc 2022, 13:58

Une fois encore, Disney nous propose un nouveau film d'animation original en exclusivité sur Disney+ en France. Une sortie limitée qui ne devrait pas aider à populariser cette production qui manque d'atout pour rester dans les mémoires.

Accéder à la news : CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animation anecdotique qui ne méritait peut-être pas mieux que Disney+
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 28842
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animatio

Message non lupar huskerr » 25 Déc 2022, 05:48

Regardé hier soir, encore un film d'animation fabriquer par Disney plein de propagande, de culture woke, d'inclusivité a tel point que tout le cahier des charges a été conçu autour de cela. On sent que les mouvements Metoo, Black live matter, LGBT, ect. ainsi que l'ensemble de l'idéologie woke est très enraciné chez Disney désormais.

Fini les films d'animations ou le scénario, l'histoire est fait pour faire rêver, voyager, entrée dans un monde imaginaire, ect. Dans le film, c'est leçon de moral sur leçon de moral avec en fond Si tu veux être cela alors tu peux l'être.

L'histoire aurait pu être tellement mieux, si il n'y avait pas cette intention permanente de Disney de vouloir faire dans l'inclusive et le vivre ensemble alors que on sait pertinemment que le vivre ensemble sera impossible suffit de regarder les informations pour le comprendre. Le côté inclusif a fond fait que le film tombe a plat car c'est scène après scène tourné sur fond de moralisation ave la figure paternel qui est trop patriarchal, le fils qui devient lui aussi comme ça, les femmes qui domine les hommes qui sont eux un peu plus faible voir pour certains efféminé, le fils qui est tout fleur bleu et qui faire sa crise d'adolescence en plus de foutre la merde car soyons honnête sans lui y a plus de scénario car c'est lui qui fait le fil conducteur du film de bout en bout.

Même le monde de Avalonia ce fait moralisé avec ce côté on sauve notre monde puis bin non faut pas car c'est pas bien ce que les autres vont faire.

Le film passe carrément a côté du monde coloré, des créatures étranges, de pourquoi on vie la ? Comment on est arriver la ? Qu'est ce qui ce passe maintenant que l'on sait ? Bref, tout ce qui est présenté dans le film est passé a la trappe pour ne faire que du Woke et de l'inclusif et perso, les nouveaux disney sont plus des films a propagande que des chef-d'oeuvres.

Ca ce regarde, mais clairement il est loin le temps des Aristochats, peter pan, La belle et le clochard, pocahontas, cendrillon, Blanche neige ect. des films avec du fond, mais sans la partie nocive que l'on a désormais chez Disney.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animatio

Message non lupar Roufl » 25 Déc 2022, 07:17

huskerr Wrote:Regardé hier soir, encore un film d'animation fabriquer par Disney plein de propagande, de culture woke, d'inclusivité a tel point que tout le cahier des charges a été conçu autour de cela.


Exact, et si tu remarques, ou encore pire critiques, ils te sortent tous les termes insultants créés pour cela, ils te bannent, etc. C'est ça leur "inclusivité".

Mais la réalité est là, la m#### reste de la m####, et personne ne veut voir ça.
Roufl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Jan 2019, 22:16
Prénom: Asdef
Pays: France

Re: CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animatio

Message non lupar tylerfc » 26 Déc 2022, 04:17

Dès que j'ai vu c'était encore un film de propagande, j'ai décider d'épargner cet étron à mes enfants. J'ai préférer mettre la petite nemo et le monde des rêves sur netflix.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1818
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: CRITIQUE Avalonia, l'étrange voyage : un film d'animatio

Message non lupar hamtaro2 » 28 Déc 2022, 20:41

par contre montre sans cesse lgbt sa commence a être lourd sérieux c'est du forcing a la con j'ai même décide d'arrête de voir a cause de ca loin d'être homophobe mais c'est gênant surtout quand tu regardes avec tes enfants
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 902
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen