Forums GAMERGEN

CRITIQUE de Falcon et le Soldat de l'Hiver : une série assez convenue pour porter l'héritage de Captain America à l'écran

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CRITIQUE de Falcon et le Soldat de l'Hiver : une série assez convenue pour porter l'héritage de Captain America à l'écran

Message non lupar Alexandre S. » 25 Juil 2021, 05:53

La 2e série du MCU propose une formule classique, mettant en scène un passage de flambeau difficile dans un contexte sociétal l'étant tout autant.

Accéder à la news : CRITIQUE de Falcon et le Soldat de l'Hiver : une série assez convenue pour porter l'héritage de Captain America à l'écran
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: CRITIQUE de Falcon et le Soldat de l'Hiver : une série a

Message non lupar Malvik2 » 25 Juil 2021, 07:51

Assez d’accord avec vous, le tout se regarde sans déplaisir, même s’il faut être ouvert sur l’idéologie Woke car on en mange toutes les dix minutes: le méchant policer blanc qui contrôle systématiquement le méchant noir plutôt que son copain blanc à ses côtés, là place de l’homme rabaissé physiquement par rapport à la femme, la place des Afro américains dans la société américaine qu’on nous présente comme totalement persécutés, bon…parfois je crois que les réalisateurs oublient qu’il y a moins de 5 ans les États Unis avaient à leur tête un président noir…(métisse pour être exact, mais personne ne le présentait comme cela).
Bref c’est la tendance actuelle de toutes façons, faudra s’y habituer ou zapper.
Je note que la plupart des plans sont tournés dans de vrais décors, ça fait du bien par rapport à un Loki et ses fonds verts omniprésents et pas toujours très réussis, loin de là.

Bref perso je n’ai pas passé un mauvais moment, après le nouveau Captain étant bien moins charismatique que l’ancien en terme d’acteur, je doute qu’un film sur son nom seul et sans acolyte à ses côtés soit jouable, mais c’est un avis purement subjectif.
Malvik2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen