Forums GAMERGEN
CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 76
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 76
Krilin est de retour et fatigue pendant une vingtaine de minutes... Les épisodes intermédiaires prennent fin, houra !
Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 76
Accéder à la news : CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 76
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
1/5 ? T'es dur. Tu as noté des épisodes précédents 2/5 alors qu'ils étaient moins interessant.
Bon après c'est chacun ses goûts bien-sûr
Bon après c'est chacun ses goûts bien-sûr

-
Backsec Gamer Pro
- Pays: France
je trouve que la note est dure je dit pas que l'episode etais bien mais il etais plus concentré sur krillin et j'ai trouvé interessé de voir une personne surmonté sa peur fasse a c'est ennemie qu'ils l'ont tué moi c'est goku qui m'enerve a faire le mec qui comprend rien faut arreté un peu dans la saga dbz il etais plus mature malin et la on dirait un mec sans cerveau
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
C'est clair qu'il est rendu vraiment naïf.
-
Backsec Gamer Pro
En même temps c'est une note un peu raz le bol je penses, des épisodes entre deux arcs bouches trous qui ont encore moins de suivi et pertinence au fil des épisodes qu'une sitcom Américaine ça va 5 minutes quoi, après l'arc Zamatsu j'ai décroché au bout de 2 épisodes en mode sitcom et de ce que j'ai vu sur les retours depuis dont ce 1/5 ça m'a même démotivé à suivre le prochain arc que je suivrai de loin comme j'ai fait pour les derniers épisodes.
Ils ont juste tué le rythme de la série DBS, il n'y a que l'arc Zamatsu qui sortait du lot, bien que pas extraordinaire non plus il se montrait divertissant dans la ligné DBZ (attention j'ai pas dit du niveau de DBZ ^-^"). Avant et après cet arc c'est vraiment pas folichon DBS, je commence à me demander si ils n'ont pas fait exprès de faire un bon arc.
Et puis je vois pas trop comment on peut faire un bon arc basé sur un tournoi, même si il y a plus d'enjeux, enfin bref.
Ils ont juste tué le rythme de la série DBS, il n'y a que l'arc Zamatsu qui sortait du lot, bien que pas extraordinaire non plus il se montrait divertissant dans la ligné DBZ (attention j'ai pas dit du niveau de DBZ ^-^"). Avant et après cet arc c'est vraiment pas folichon DBS, je commence à me demander si ils n'ont pas fait exprès de faire un bon arc.

Et puis je vois pas trop comment on peut faire un bon arc basé sur un tournoi, même si il y a plus d'enjeux, enfin bref.
-
azertyxpp Gamer Or
Backsec Wrote:1/5 ? T'es dur.
J'aurais attribué cette note à la série toute entière... Fallait pas retoucher à cette licence pour la dénaturer en faisant trop.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1