Forums GAMERGEN
CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode 77
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Oula zek on va partir dans un debat sans fin avec la distinction anime / manga xD mon état grippal me rend un peu nerveux dsl de mettre enerver :s mon vdd te propose quelques chose moi en ce moment je suis en disette en animé recent xD je me suis surtout enerver par rapport au critique de dbs plus haut j'ai connu dbz à 10 ans via le club do et 20 ans après je me laisse juste porté par sangoku et ces amis osef des incohérences dbz en est blindé ! je retrouve quand même la magie de mon enfance ! Beerus je le détestés au debut maintenant je l'adore les personnages bizarre osef ces le japon et j'aime le japon
je ne comprendrais jamais les gens qui s'acharne alors qu'il n'aime pas ou plus ! A croire qu'il regarde juste pour ce donner toujours plus d'arguments pour dire que ces de la merde
sur ce pavé je vous souhaite une bonne journée !

-
skateur Gamer Maitre
On peut discuter sans faire de caca nerveux ?
-
angel-nikita Ancien
Non visiblement on brasse de l'air selon notre ami nerveux sk8teur... Chacun son avis j'ai donné le miens, t'es pas d'accord et bien j'en suis navré.
Ras-le-bol de ces pseudos donneurs de leçons sur le net quoi... Au final les goûts et les couleurs...
Bien sûr que DBS c'est du fan service à outrance mais cela ne les empêchent pas de créer un background un tant soit peu développé.
Ras-le-bol de ces pseudos donneurs de leçons sur le net quoi... Au final les goûts et les couleurs...
Bien sûr que DBS c'est du fan service à outrance mais cela ne les empêchent pas de créer un background un tant soit peu développé.
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Zek Wrote:Si la distinction existe ce n'est pas pour rien et un anime n'est pas forcément issus d'un manga.
Bref, l'âge n'a rien à voir dans ma demande, j'ai une préférence pour des œuvres comme Captain Harlock, Galaxy Express 999, etc, c'est juste qu'aujourd'hui faut les trouver les animes de qualité, noyés dans la masse de médiocrité de comédie puéril, au dessin minimaliste et sans âme (qui se ressemble tous et sans message derrière).
Donc je te redemande, si tu connais des animes de qualité et surtout récent, cite des noms.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la distinction entre manga et anime est à faire et que tout les animes ne sont pas tirés de mangas. D'ailleurs, un de mes animes préférés de ces dernières années n'est pas tiré d'un manga mais d'un light novel : sword art online. Je suis également un grand amateur des Harlock et autre, ainsi que des animes ayant une histoire plus poussée que les comédies de bases comme Jigoku shoujo, Higurashi no Naku Koro ni, death note ou encore Kara no kyoukai et j'ai vu certains bons animés passer l'année dernière mais ayant manqué de temps pour vraiment m'y mettre, je n'ai pas vraiment retenu tout les titres. Je n'ai pas vu ces dernières années de space opéra digne de ce nom en anime mais si tu es fan du genre, tu peux aussi te pencher sur des oeuvres plus anciennes si tu les as manquées comme Crest of the stars.
Dans les animés récents que j'ai appréciés, on peut trouver par exemple re: zero kara hajimeru, Koutetsujou no Kabaneri et Arslan senki.
En ce qui concerne ces nouveau dragon ball, je les regarde avec un certain plaisir pour ce qu'ils sont. Pas un anime qu'on regarde pour le scénario mais un divertissement d'action correct qui passe 20mn par semaine avec l'effet nostalgie qui aide.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
Merci pour vos suggestions, je vais me renseigner. 

-
Zek Gamer Or
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2