Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : de nouvelles configurations PC dévoilées, avec du gameplay inédit en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : de nouvelles configurations PC dévoilées, avec du gameplay inédit en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 20 Nov 2020, 18:00

NVIDIA fait le point sur la version PC du jeu de CD Projekt, avec des configurations minimale et recommandée pour le ray tracing.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : de nouvelles configurations PC dévoilées, avec du gameplay inédit en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : de nouvelles configurations PC dévoilée

Message non lupar Kenshirote » 20 Nov 2020, 18:23

Le problème dans tout ca c'est de pouvoir réussir à se procurer les nouvelles RTX 3xxx ou RT 6xxx pour pouvoir en profiter pleinement.
Sans parler des prix qui ne veulent plus rien dire et ou on ne comprend plus sur quoi ce baser par rapport au prix annoncé.
Hate de tester le 10/12
Kenshirote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vivian

Message non lupar DplanetHD » 21 Nov 2020, 13:31

Ok, je suis bien pourvu pour le RT de C2077 grâce à ma 3090 TUF…

Mais on peut dire que même si cela n’a pas été simple d’en trouver une à sa sortie, je me vois quand même assez chanceux finalement encore aujourd’hui car c’est toujours hyper compliqué pour avoir ces cartes…

Bon courage à ceux qui sont toujours à leur recherche, et surtout bonne chance, j’espère que cela va le faire pour vous d’ici la sortie de C2077…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arrakiss37 » 21 Nov 2020, 15:51

Le jeu semble bien optimisé.
Ma fois cela semble cohérent et plutôt "abordable".
Arrakiss37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen