Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : la vidéo de gameplay a rassemblé près d'un demi-million de personnes sur Twitch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : la vidéo de gameplay a rassemblé près d'un demi-million de personnes sur Twitch

Message non lupar Amaury M. » 29 Aoû 2018, 14:38

Et sur YouTube, la vidéo atteint des chiffres dingues pour un jeu qui n'est pas prêt de sortir.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : la vidéo de gameplay a rassemblé près d'un demi-million de personnes sur Twitch
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : la vidéo de gameplay a rassemblé près d

Message non lupar theG@mer » 29 Aoû 2018, 16:37

T'imagines avec toutes les vidéos YouTube derrière cela doit être astronomique
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar 8elze8uth » 29 Aoû 2018, 20:58

Ça a l'air dingue, mais j'ai beau essayer sur beaucoup de jeux j'y arrive pas les FPS,il faut que je vois le perso.
Pourquoi Ils n'intègrent jamais de fonction de Switch entre les vues comme GTA 5
Aime les jeux sur console
Avatar de l’utilisateur 8elze8uth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: franck

Message non lupar shuradd » 30 Aoû 2018, 12:39

8elze8uth Wrote:Ça a l'air dingue, mais j'ai beau essayer sur beaucoup de jeux j'y arrive pas les FPS,il faut que je vois le perso.
Pourquoi Ils n'intègrent jamais de fonction de Switch entre les vues comme GTA 5

Sur GTA la vue à la première personne est arrivée bien après. Peut être que CP2077 va suivre le pas par le biais d'une mise à jour bien plus tard après la sortie du jeu.
Après on perdra en immersion en mode TPS mais d'un côté on verra notre perso et son look!!
shuradd Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen