Forums GAMERGEN

Cyberpunk 2077 : les sauvegardes du jeu seront-elles transférables d’une génération de console à une autre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cyberpunk 2077 : les sauvegardes du jeu seront-elles transférables d’une génération de console à une autre ?

Message non lupar Xavier M. » 28 Nov 2020, 13:11

L’un des jeux les plus attendus de l’année rassure les joueurs qui souhaitent opter pour une PlayStation 5 ou une Xbox Series X et S à l’avenir.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : les sauvegardes du jeu seront-elles transférables d’une génération de console à une autre ?
Xavier M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Cyberpunk 2077 : les sauvegardes du jeu seront transféra

Message non lupar Monkey-D-Luffy » 28 Nov 2020, 13:44

Je me permets de vous corriger. Ce n'est pas "l'un des jeux les plus attendus de l'année", c'est belle est bien le jeu le plus attendu de ces 10 dernières années ! Et il sera la nouvelle référence du RPG, tout comme le fut et l'est toujours The Witcher 3, au talon du quel n'arrive toujours pas, cinq ans après, Assassin's creed Valhalla :!:
Monkey-D-Luffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Message non lupar nwar » 28 Nov 2020, 15:50

@Monkey-D-Luffy
Mmmh dire que c'est le jeu le plus attendu des 10 dernières années, je ne suis pas sur. En terme d'attente, je pense que FF7 Remake, attendu depuis...pfiou, quoi 15 ans? 20 ans? se partage le podium.

Attention, je parle bien d'attente, de hype, pas de la qualité du titre, qui d'ailleurs, on ne sait toujours pas pour Cyberpunk! Faut pas s'emballer hein.

Je fais ici l'avocat du diable car pour ma part, je pense que ça va tout déchirer, je l'ai même précommander alors que je ne l'ai jamais fais...sauf pour FF7. Oui je suis faible, d'ou mon commentaire :lol:
Dernière édition par MDProz le 28 Nov 2020, 18:18, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killerkhan » 28 Nov 2020, 18:45

Laisse le dont éclater sa joie :)

Cyberpunk 2077 n'est probablement pas le jeu le plus attendu depuis ces 7 dernières années mais il est très certainement le rpg le plus attendu depuis le début de son développement qui a commencé en 2013.

Je me demande si il arrivera à faire mieux que The witcher 3 avec + de 20 millions de jeu vendu mais nul doutes qu'ils fera aussi péter les compteurs .

Quand à FF7 c'est un jeu légendaire ( l'original ) que j'apprécie énormément et la première partie du remake n'est pas mauvaise, mais pour moi, on est loin de la qualité d'un rpg occidental comme the witcher 3 ou Cyberpunk qui pourrait encore rehausser le niveau
Image
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Retourner vers Commentaires des news GamerGen