Forums GAMERGEN
DayZ : la version sur consoles se précise, la Xbox One sera la première
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DayZ : la version sur consoles se précise, la Xbox One sera la première
Sans grande surprise, le jeu passera par la case Xbox Game Preview, mais sur PS4, c'est encore flou.
Accéder à la news : DayZ : la version sur consoles se précise, la Xbox One sera la première
Accéder à la news : DayZ : la version sur consoles se précise, la Xbox One sera la première

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: DayZ : la version sur consoles se précise, la Xbox One s
Cette arnaque...
J’espère qu'il va bider..
-
Antoine75 Gamer Pro
Antoine75 Wrote:Cette arnaque...
Pourquoi.? Pourquoi vouloir qu'un jeu bide ?
A cause de la version Ps4 ?
Si , un jeu comme Ghost of the tale qui est en preview, comme pas dispo en preview, sur Ps4 faudrait aussi qui bide ? Alors que c'est une petite merveille.
Le studio n'a pas confirmé qu'il ne le voulait pas sur Ps4.
Très étrange comme réaction.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
theG@mer Wrote:Antoine75 Wrote:Cette arnaque...
Pourquoi.? Pourquoi vouloir qu'un jeu bide ?
A cause de la version Ps4 ?
Si , un jeu comme Ghost of the tale qui est en preview, comme pas dispo en preview, sur Ps4 faudrait aussi qui bide ? Alors que c'est une petite merveille.
Le studio n'a pas confirmé qu'il ne le voulait pas sur Ps4.
Très étrange comme réaction.
Ou peut être simplement parce que ce jeu, c'est juste du n'importe quoi ? Si seulement tu savais tout les déroulements de l'histoire avec ce jeu, t'en voudrais pas non plus et qu'importe la plateforme...
Ce jeu stagne depuis des années et là, comme par hasard, ils vont sortir sur consoles, ce jeu, qui n'évolue plus depuis des ANNÉES... Tout ça juste pour récupérer du fric.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Antoine75 Wrote:Cette arnaque...
En quoi c’est une arnaque? Si je dis pas de connerie les gens on payé pour un jeu de survie ans un monde peuplé de zombie et c’est ce qu’ils vont avoir...
Ça fait environ 6 ans de développement c’est long ok mais pas plus que bcp d’autres jeux...
Après la version Xbox a du retarder le développement mais peu être aussi aidé.
Tant que les clients on ce pour quoi ils ont payé dans un délai raisonnable c’est pas une arnaque.
A voir pour toi ce qu’est un délai raisonnable.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
C'est vrai que c'est chiant de ne pas être sur la "bonne console" quand un jeu t'intéresse. Mais bon, il y'a aussi de bonnes exclues du côté Ps4 donc ça fait relativiser.
Du coup, ça me fait une troisième raison d'acheter la One (les deux autres étant PUBG et les mods sur les jeux Bethesda).

Du coup, ça me fait une troisième raison d'acheter la One (les deux autres étant PUBG et les mods sur les jeux Bethesda).
-
TitanColossal Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1