Forums GAMERGEN

Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo l'avoue, il est allé « trop loin » avec ce jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo l'avoue, il est allé

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Sep 2018, 06:28

Et c'est pour ça que le jeu n'a... jamais vu le jour en Occident, les critiques viennent principalement de l'Europe et de l'Amérique du Nord (un jeu avec de la nudité, c'est pas bien ! Bouuuh).
Parce qu'au Japon, je n'ai pas vu de grosses critiques violentes. Il ne faut pas prendre ce titre au sérieux, qui est plus une production érotique (avons-le, mais ici Koei Tecmo ne semble pas l'assumer) qu'un jeu orienté activité. Et comme dans tous les domaines, il y a du contenu réservé aux adultes, et je pense qu'il faut faire la part des choses...

Et sachez que l'inverse existe aussi (plus principalement sur les consoles portables), où les gameuses peuvent se « divertir » avec des titres mettant en avant des hommes dans des mondes virtuels. Mais bon, bizarrement, l'Occident en parle moins de ces productions là xD.

Bref, encore une fois, peu importe l’œuvre exhibé dans un rayon, il faut surtout comprendre à qui va s'adresser ces « expériences ». ^^
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen