Forums GAMERGEN

Diablo III : une version Nintendo Switch en approche ? Blizzard fait du teasing

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Diablo III : une version Nintendo Switch en approche ? Blizzard fait du teasing

Message non lupar Alexandre S. » 02 Mar 2018, 11:10

Le hack'n slash pourrait-il paraître sur la console hybride japonaise ? C'est ce que nous pouvons penser.

Accéder à la news : Diablo III : une version Nintendo Switch en approche ? Blizzard fait du teasing
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Diablo III : une version Nintendo Switch en approche ? B

Message non lupar skydark974 » 02 Mar 2018, 11:53

Franchement si il garde les même mode de jeu les esquive , le faite de jouer à plusieur sur même console et de récupérer son perso des autre support...

la je dit oui direct...

je pas très fan de la version pc qui pour moi et plus difficil a gérer les Attaques ce n'est que mon avis bien sûr car j'ai des amis qui au contraire ne pourrais pas jouer à la manette avec ce genre de jeu donc chacun son style^^
skydark974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric

Message non lupar killerkhan » 02 Mar 2018, 13:01

Se serait une très bonne chose pour les possesseurs de switch oui oui ! (même si je l'ai déjà sur ps4 :( )

Par contre
skydark974 Wrote:Franchement si il garde les même mode de jeu les esquive , le faite de jouer à plusieur sur même console et de récupérer son perso des autre support...

la je dit oui direct...

Je ne pense pas que cela soit possible, peut être sur pc parce que c'est sur les serveurs de blizzard mais les autres supports ça n'est pas le cas il me semble :(
Image
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: NipponIchi land

Message non lupar skydark974 » 02 Mar 2018, 14:11

Par contre
skydark974 Wrote:Franchement si il garde les même mode de jeu les esquive , le faite de jouer à plusieur sur même console et de récupérer son perso des autre support...

la je dit oui direct...

Je ne pense pas que cela soit possible, peut être sur pc parce que c'est sur les serveurs de blizzard mais les autres supports ça n'est pas le cas il me semble :([/quote]

Oui de pc a console c'était pas possible mais je l'avais sur 360 et j'ai transférer mes perso sur ps4 justement en sauvegardant sur le serveur blizzard mais même si c'est pas possible tant pis j'ai pus de ps4 et c'est le seul jeux qui ma fait regretté la ps4 sérieux ^^ donc recommencé avec ma femme sa sera un plaisir^^
skydark974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric

Retourner vers Commentaires des news GamerGen