Forums GAMERGEN
Disney+ : les tarifs augmentent encore et cette fois c'est pour la France...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Disney+ : les tarifs augmentent encore et cette fois c'est pour la France...
Après le pays de l'Oncle Picsou, c'est désormais à notre tour de subir cette énième hausse sans aucun changement dans les offres.
Accéder à la news : Disney+ : les tarifs augmentent encore et cette fois c'est pour la France...
Accéder à la news : Disney+ : les tarifs augmentent encore et cette fois c'est pour la France...
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Disney+ : les tarifs augmentent encore et cette fois c'e
Il y'a trop de platesforme. On paie un abo pour le mobile, pour la box. Tu veux canal, abo. Netflix, disney...la note devient salé.
Les augmentations sont régulières, je pais ce que je veux et le reste....
Les augmentations sont régulières, je pais ce que je veux et le reste....
-
tylerfc
Gamer Bronze
la difficulté d’accès à une offre entraîne du piratage.
Personnellement j’ai arrêté de pirater depuis que les abonnements streaming existent.
le mois dernier j’ai annulé tout mes abonnements vidéos.
Ps: petite coquille dans le tableau , mois au lieu d’année sur premium annuel
Personnellement j’ai arrêté de pirater depuis que les abonnements streaming existent.
le mois dernier j’ai annulé tout mes abonnements vidéos.
Ps: petite coquille dans le tableau , mois au lieu d’année sur premium annuel
-
Thibault Koko
Gamer Pro
Le streaming, c'est devenu à chier. Abonnement au prix élevé, qualité des programmes pas ouf. Disney champion de la censure de ses propres œuvres, Qualité audio a chié en dehors des abonnements premium idem avec la résolution et depuis peu, la publicité qui est devenue aussi envahissante que celle présente sur TF1, C8, NRJ12, etc. Là encore, il faut payer pour ne plus l'avoir hors eux sont payés pour justement la passée donc le plus gros couillon dans l'histoire reste l'abonné.
Avec de tel tarif, je ne me réabonnerai pas a Disney+ que j'ai résilié depuis 1 an.
Avec de tel tarif, je ne me réabonnerai pas a Disney+ que j'ai résilié depuis 1 an.
-
huskerr
Gamer Pro
- Prénom: Cédric
@Thibault Koko : merci et bien vu C'est corrigé.
-
Alexandre S.
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1