Forums GAMERGEN

Donald Trump : après la fusillade en Floride, le président des États-Unis s'attaque aux jeux vidéo (et se ridiculise)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Donald Trump : après la fusillade en Floride, le président des États-Unis s'attaque aux jeux vidéo (et se ridiculise)

Message non lupar Amaury M. » 24 Fév 2018, 14:58

L'éternel débat sur la violence dans les jeux vidéo est toujours présent, mais Donald Trump semble totalement étranger à ce milieu.

Accéder à la news : Donald Trump : après la fusillade en Floride, le président des États-Unis s'attaque aux jeux vidéo (et se ridiculise)
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Donald Trump : après la fusillade en Floride, le préside

Message non lupar crazymehdi » 24 Fév 2018, 15:34

faudrait un système de classification sur la limite entre l’idiotie et l'ignorance :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mehdi

Message non lupar outerheavenbigboss » 24 Fév 2018, 16:49

c'est triste pour les familles le pire c'est que ça ne cessera jamais car les citoyens américains ne save pas réglé leur problème sans arme , un grand pays ou la lois des armes et la sécurité des américains et la pire du monde entier .
chez nous c'est pas mieux nous les terroristes ont les vois venir mais ont intervient que quand il passe a l'acte ou après car ont est très mal renseigné
la preuve avec l'affaire merah ont voie bien que les agents de renseignement sont des taches car si je m'en rappelle au moment ou il affronte le raid il a parlé au téléphone a l'agent qui le surveillait en lui disant qu'il méritait d’être viré car il le croyé en vacance depuis des années au Proche-Orient
J'en ai d'autre des histoires comme les fiche "S" ca ne manque pas
est ce vraiment des tache les agent de renseignement ou la loi est mal géré ou elle n'est pas assez strict ?
l'avenir nous le dira

ps: je rappelle que j'écrie tous ca car c'est un vrais problème les armes et voila ou sa mène a la mort d’innocent et cela touche le monde entier
Aorus geforce gtx 1070 8g
i5 7600k
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill dimm 16gb ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: seb

Message non lupar FCSKZBC » 24 Fév 2018, 19:25

Je suis d'accord sur une seule chose: le problème ne vient pas des lois sur les armes
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 24 Fév 2018, 20:26

outerheavenbigboss : OMG !!!
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fred

Message non lupar outerheavenbigboss » 24 Fév 2018, 23:44

mon discours ne ta pas plus avant de critiqué un président sur des propos d'une fusillade qu'a fait nos président quand ca arrive chez nous ? Un plan vigipirate le truck qui sert pas a grand chose a part prévenir les tueurs que c'est pas le bon jours pour essayé de faire un carnage :lol:
Moi je pense que oui c'est possible que les jeux vidéo violent donne des idée a certains gogole de cette planète après faut que les personne ce fasse suivre tout simplement quelque exemple ici http://www.firerank.com/liste/les-morts ... video/3516 c'est pas des fake mais des histoires vrais (après je me base pas déçu mais si ça peux informé les autres a titre d'exemple... )

alors faut arrêté de dire qu'il est stupide ça arrive malheureusement mais la ce n'est pas a cause des jeux vidéo
Et pour toi Rapidkiller je répète les armes c'est pas bien alors arrête de joué a call of :D
23h51 je commence a peine la la bouteille sur ce bonne soirer :lol:
i5 7600k
Gamer Pro

Message non lupar gigagold » 25 Fév 2018, 00:41

Très mauvais article anti-Trump ...
Image
Image en 3ème année de programmation
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar Culigan » 25 Fév 2018, 06:06

anti-trump ou gnagna touche pas mon jeux vidéo na! j’hésite encore

en tout cas je ne pense pas qu’il dise qu’il y a pas de classification. mais qu’il faut renforcer le système.
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Valiran » 25 Fév 2018, 07:40

Les jeux vidéos rendent autant violent que ce qu'ils permettent de devenir avocat (Phoenix Wright par exemple).
Le problème c'est pas le jeux/film/livre, c'est le mec qui est derrière l'écran.
GTA5 s'est vendu à 100M exemplaires...
Le problème c'est pas les armes, ce sont les abrutis qui s'en servent.

En France, on rigolera bien le jour où on aura besoin d'arme pour se défendre. Parce que les terroristes, ils passent pas par la filière légale, eux.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rapidkiller » 25 Fév 2018, 14:18

outerheavenbigboss : Mon OMG n'était pas là car je joue à CoD et que je tiens à mes jeux de gueguerre mais bien parce que tu pars dans tous les sens et qu'il en devient difficile de te suivre :/
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fred

Message non lupar outerheavenbigboss » 25 Fév 2018, 15:37

je pourrais te faire un roman sur ce que je pense de la vrais tragédie par rapport a cette news ,mais si tu déjà du mal a me suivre je vais m’abstenir car c'est trop hard pour les enfants comme toi qui argumente seulement en disant OMG
i5 7600k
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 25 Fév 2018, 17:46

@outerheavenbigboss: ton lien plus haut ne prouve rien du tout.

Des mères négligentes et qui ne supportent plus les cris de leur enfant au point d'en venir à l’infanticide, c'est vieux comme le monde. Le mec distrait qui traverse c'est pas nouveau, remplace smartphone par un baladeur, un livre, ce que tu veux, mais ce que je constate le plus souvent de nos jours, ce sont des personnes pressés et qui comme à la roulette russe, force le destin en courant sur la route, sachant pertinemment que toi tu arrives en voiture ou ils sont trop fainéants pour faire 10 mètres de plus afin de traverser au passage piéton.

Pour le reste, on a pas tous la même sensibilité et/ou l'intelligence de réfléchir avant d'agir, encore une fois c'est commun à l'homme, ce sont des comportements inscrits dans nos gênes. Et les conditions de vie sont à prendre en compte, les cas les plus extrêmes étant en Asie du Sud-Est (sur ton lien on parle beaucoup de la Philippine), pauvreté va de paire avec violence.

En attendant, la vente d'arme en Amérique fait beaucoup plus de mort que le cinéma, le jeu vidéo, les livres, etc, réunis. Et dans le cas de l'Amérique, c'est bien l'accès en vente libre des armes qui posent problème, mais comme c'est un pan entier de l'économie américaine, Trump préfère pointer du doigt ailleurs plutôt que de mettre en avant les vraies coupables, à savoir le gouvernement et la NRA, vient ensuite les parents dans l’éducation de leur(s) enfant(s), surtout quand le papa aime les armes à feu et permet à son petit de 5 ans de faire pan pan avec un automatique ou pire encore.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen