Forums GAMERGEN

DOOM : le framerate sera-t-il bloqué à 60 fps sur PC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DOOM : le framerate sera-t-il bloqué à 60 fps sur PC ?

Message non lupar Auxance M. » 16 Avr 2016, 18:22

Alors que la bêta de DOOM sur PC ne permet pas de faire tourner le jeu à plus de 60 images par seconde, les joueurs s'interrogent.

Accéder à la news : DOOM : le framerate sera-t-il bloqué à 60 fps sur PC ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DOOM : le framerate sera-t-il bloqué à 60 fps sur PC ?

Message non lupar spounyboy » 16 Avr 2016, 19:17

Non mais sérieux osef, ceux qui pleurent car le jeu ne dépasse pas les 60 fps sont des faux cul, personne ne vois la diférence au dela de 60 fps. A moin de vouloir jouer en VR ou sur ecran 3D c'est inutile.
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steven999 » 16 Avr 2016, 19:32

spounyboy Wrote:Non mais sérieux osef, ceux qui pleurent car le jeu ne dépasse pas les 60 fps sont des faux c**, personne ne vois la diférence au dela de 60 fps. A moin de vouloir jouer en VR ou sur ecran 3D c'est inutile.

N'importe quoi, on voit que tu n'y connais rien, tu vas nous sortir aussi que l’œil ne peut pas voir au dessus de 24 fps? Les incultes de nos jours.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar r0mDU19 » 16 Avr 2016, 19:40

La différence entre 60fps et 140fps est mineure comparée à celle entre 30fps et 60fps, mais est bien présente.
Elle ajoute quand-même un confort de jeu supplémentaire(encore faut-il avoir le moniteur 144Hz qui va avec...).
Avatar de l’utilisateur r0mDU19 Gamer Débutant

Message non lupar JimBond007 » 16 Avr 2016, 20:23

+1 steven999
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spounyboy » 16 Avr 2016, 20:32

steven999 Wrote:
spounyboy Wrote:Non mais sérieux osef, ceux qui pleurent car le jeu ne dépasse pas les 60 fps sont des faux c**, personne ne vois la diférence au dela de 60 fps. A moin de vouloir jouer en VR ou sur ecran 3D c'est inutile.

N'importe quoi, on voit que tu n'y connais rien, tu vas nous sortir aussi que l’œil ne peut pas voir au dessus de 24 fps? Les incultes de nos jours.

Autant pour moi certains voient des légères dif. au dela de 60fps, mais c'est infime et pas tout le monde.
Mais dire qu'on ne peux pas jouer en dessous c'est juste de la frime et de la mauvaise foi...
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 16 Avr 2016, 20:54

"Dans les options graphiques, il est actuellement impossible de débloquer le framerate"
Un peut de bidouille et sa apparait comme par magie
Image
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar theG@mer » 16 Avr 2016, 21:55

Faut que je me refasse une session sur cette bêta, car le premier contact m'a refroidie, un manque de dynamisme, d'impact, bande son, j'ai pas j'ai trouvé ça mou.
En plus la customs tu commence ôn dirait un spartan d'Halo, le franchissement vertical aussi, mais alors en nettement moins bien, le clin d'œil s'arrête là, après 20 secondes de jeux, tellement Halo est dynamique.
Donc Doom pour le moment, va falloir que je me fasse un second avis, sinon...
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar theG@mer » 17 Avr 2016, 11:57

J'ai refais ce matin je suis moins sévère bon c'est pas très jolie, mais c'est l'impact lié au son qui couille vraiment
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen