Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : Gokû et Vegeta cassent la baraque dans les premiers trailers du DLC 3, la sortie se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : Gokû et Vegeta cassent la baraque dans les premiers trailers du DLC 3, la sortie se précise

Message non lupar Auxance M. » 24 Juil 2018, 13:59

Les formes de base des héros les plus connus de la saga Dragon Ball ne manqueront pas d'atouts pour se faire une place dans FighterZ.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : Gokû et Vegeta cassent la baraque dans les premiers trailers du DLC 3, la sortie se précise
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : Gokû et Vegeta cassent la baraque

Message non lupar srikiki » 24 Juil 2018, 14:58

Je trouve ca vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis au moins une transformation par personnage comme pour freezer. Le jeu se rapprocherait encore plus de DBZ et surtout ca éviterait de multiplier les memes personnages comme ils le font en ce moment...... :/ :/
srikiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : Gokû et Vegeta cassent la baraque

Message non lupar Reppa » 24 Juil 2018, 21:46

Ridicule il y a tellement de perso dispo mais nan encore un goku et encore un végéta.

Le jeu est au final très moyen. Autant de perso qu'un jeu snes, un season pass à un prix ridicule. Tout pour le pognon, ben ils n'auront pas le mien.

Quel arnaque, entre ça et sfv on a l'impression de revenir en 92 niveau contenu c'est la honte quoi.

Et je ne parle pas des serveurs en rade dayone ect.
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen