Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : un système pour détecter les rageux en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : un système pour détecter les rageux en ligne

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Fév 2018, 09:32

Bandai Namco propose une petite option qui permet de détecter les joueurs pas réglo.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : un système pour détecter les rageux en ligne
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Dragon Ball FighterZ : un système pour détecter les rage

Message non lupar asgarde54 » 06 Fév 2018, 11:45

:shock: quoi des rages quittes ds un jeu de combat c'est pas possible :lol:
Une option qui devrait être inclus d'office ds de ce type de jeu.
Ha la communauté et le ratio :x
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: romain
Pays: France

Message non lupar SS-crew » 06 Fév 2018, 13:07

Mdr ! Ceci étant, j'ai eu l'occaz de jouer à la béta et pour qqn qui débute ce type de jeu, c'est vraiment pas facile.
Tu peux te faire enchainer sans rien faire et sans pouvoir utiliser de combo break en fait. Je peux comprendre les rage-quit
SS-crew Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tsukasael » 06 Fév 2018, 13:28

c'est bien mais j'aimerai plutot un systeme qui permette de jouer en fait :D
la recherche de combat qui met des plombes ça a pas changé depuis la beta, 30 minutes a attendre pour faire un combat classé sur un hall plein... et les combats entre amis psn faut croire que c'est pas quelque chose auquel les dev ont pensé.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar glivx » 06 Fév 2018, 13:55

Moi qui me demandais hier à quoi correspondait la couleur des pseudo, la je suis fixé, je vais donc éviter d'affronter ces adversaires la.
Pour le mult en ligne j'ai pas trop de soucis pour trouver des parties classées, mène si je dois parfois attendre quelques minutes pour en trouver une, la plupart du temps ça va plutôt vite. Par contre c'est juste impossible de jouer avec ses amis en ligne, j'ai constamment le droit à un message du style aucune salle trouvée, si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi

Message non lupar Rezard » 06 Fév 2018, 18:04

Sauf que .. si tu te fait déco par le serveur , ben tu peut avoir aussi ce nom violet. Faudrait qu'il arrange ça aussi .
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Switzerland

Message non lupar Arkh » 06 Fév 2018, 20:36

Pas mal après j'men plein pas, ça donne des points et une victoire gratos.
Généralement ces mec la sont plutôt naze en plus en emmerdant a affronter, alors autant qu'ils rage quit, ça évite de perdre du temps.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar skateur » 10 Fév 2018, 17:59

Je ne suis pas super bon sur le jeux mais il est vrai que sur la bêta à chaque fois que j'étais sur le point de gagner je me taper systématiquement une déco coïncidence ? Et je ne recevais pas de victoire pour autant ! résultat a la fin de la bêta sur 30 combats une victoire et j'ai jamais rage quit du coup je n'est pas fait un seul combat multi je fini l'histoire et je ferai de l'arcade ! De toute façon les minos des année 2000 ne savent plus perdre et pete des piles a la cartman quand ca ne marche pas comme ils veulent ! Triste generation sûrement ma derniere gen sur console ! Biensur sur pc il y a aussi du kev mais beaucoup moin que sur console... Et en plus payer pour jouer avec ce genre d'individu super...
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen