Forums GAMERGEN

Dragon Ball FighterZ : vous voulez un doublage en version française ? C'est Bandai Namco qui demande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball FighterZ : vous voulez un doublage en version française ? C'est Bandai Namco qui demande

Message non lupar Amaury M. » 10 Fév 2018, 13:29

Brigitte Lecordier est totalement partante pour doubler le jeu de combat, mais le studio veut votre avis.

Accéder à la news : Dragon Ball FighterZ : vous voulez un doublage en version française ? C'est Bandai Namco qui demande
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball FighterZ : vous voulez un doublage en versio

Message non lupar Mouton Grizzly » 10 Fév 2018, 14:57

...feraient mieux de mettre à jour les serveurs et proposer du matchmaking entre amis. :roll:
Le jeu est vraiment bon mais ce genre de petit défaut vient gâcher l'expérience je trouve.
Après les voix françaises je ne les trouve pas particulièrement attirantes, mais bon, pourquoi pas.
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Dragon Ball FighterZ : vous voulez un doublage en versio

Message non lupar FrSera » 10 Fév 2018, 20:54

Mouton Grizzly Wrote:...feraient mieux de mettre à jour les serveurs et proposer du matchmaking entre amis. :roll:
Le jeu est vraiment bon mais ce genre de petit défaut vient gâcher l'expérience je trouve.
Après les voix françaises je ne les trouve pas particulièrement attirantes, mais bon, pourquoi pas.

Jamais eu un soucis en 150+ heures de jeu apres j'ai une connexion beton
PS3/PSVita/PS4 | 360 | Wii/WiiU/3DS

IntelCore i7 4790K
Asus ROG - MAXIMUS VII RANGER
Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4 Go PC12800
Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) - 4 Go

Image
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen