Forums GAMERGEN

Dynasty Warriors 9 : Digital Foundry analyse le jeu, ce n'est pas bon du tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dynasty Warriors 9 : Digital Foundry analyse le jeu, ce n'est pas bon du tout

Message non lupar Amaury M. » 18 Fév 2018, 19:18

L'équipe technique d'Eurogamer décortique les versions PS4 et Xbox One, un choc.

Accéder à la news : Dynasty Warriors 9 : Digital Foundry analyse le jeu, ce n'est pas bon du tout
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dynasty Warriors 9 : Digital Foundry analyse le jeu, ce

Message non lupar outerheavenbigboss » 18 Fév 2018, 19:30

ça toujours été comme ça depuis la ps2 c'est un peu normale 50 bonhomme qui t'attaque et tu te déplace en même temps évidemment que les fps chute il vont pas augmenté :?
Aorus geforce gtx 1070 8g
i5 7600k
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill dimm 16gb ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: seb

Message non lupar Deviljho70 » 18 Fév 2018, 20:55

outerheavenbigboss Wrote:ça toujours été comme ça depuis la ps2 c'est un peu normale 50 bonhomme qui t'attaque et tu te déplace en même temps évidemment que les fps chute il vont pas augmenté :?

Il me semble que sengoku basara 4 sortit sur ps3 et ps4 aient tout les 2 du 60 fps assez stables que se soit en solo ou en écran scindé. Surtout pour un jeu de ce genre il faut un bon framerate sinon ça n'a plus sa nervosité dans le gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olex94 » 18 Fév 2018, 21:26

Et je confirme, le framerate est dégueulasse. Pire il ne dépassait même pas les 15-20 fps au lancement, c'est seulement grâce au patch 1.03 que l'on a gagné 10 fps et l'option de performances (aussi étrangement disponible sur les PS4 et Xbox One normales).

Je suis un fan de la série, et outre ces défauts techniques, le jeu est chiant, et accuse tous les défauts d'un monde ouvert. Une vraie catastrophe. :|
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar outerheavenbigboss » 19 Fév 2018, 14:11

Il me semble que sengoku basara 4 sortit sur ps3 et ps4 aient tout les 2 du 60 fps assez stables que se soit en solo ou en écran scindé. Surtout pour un jeu de ce genre il faut un bon framerate sinon ça n'a plus sa nervosité dans le gameplay.

sengoku est sortie en France ? j'ai pas voulu le faire car je croie qu'il n'été pas traduit en fr sinon je l'aurais bien testé .
Dynasty warriors ps2 ,warriors orichi pc le premier dynasty 8 sortie sur ps4 ont toujours c'est petit lag en combat mais reste toujours jouable si olex94 dit 20 fps au lancement c'est vraiment dommage pour le jeu ca perd tout son style c'est sur
Aorus geforce gtx 1070 8g
i5 7600k
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill dimm 16gb ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: seb

Message non lupar Deviljho70 » 19 Fév 2018, 21:40

outerheavenbigboss Wrote:sengoku est sortie en France ? j'ai pas voulu le faire car je croie qu'il n'été pas traduit en fr sinon je l'aurais bien testé.

J'ai toujours jouer aux versions jp et il me semble que les sengoku basara n'ont jamais quitter le Japon
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen