Forums GAMERGEN
E3 2017 - Forza Motorsport 7 : date de sortie, bande-annonce et gameplay sur Xbox One X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Forza Motorsport 7 : date de sortie, bande-annonce et gameplay sur Xbox One X
Le prochain jeu de course de la saga nous dévoile son visage, rendu plus beau par la Xbox One X.
Accéder à la news : E3 2017 - Forza Motorsport 7 : date de sortie, bande-annonce et gameplay sur Xbox One X
Accéder à la news : E3 2017 - Forza Motorsport 7 : date de sortie, bande-annonce et gameplay sur Xbox One X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: E3 2017 - Forza Motorsport 7 : date de sortie, bande-ann
Il va tellement être au dessus de GT Sport je pense..
Vraiment belle la nouvelle porsche !
Vraiment belle la nouvelle porsche !
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Turn 10 en plus niveaux sensations de conduite est le maître
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
attends donc en gros le jeu sort en 2 versions sur xbox ? une en octobre, l'autre en novembre/decembre?
Déjà que les gens sont assez cons pour acheter des jeux ps4 et les essayer sur ps3 (et inversement), pareil sur wii et wii U, mais alors là, sur 2 consoles censées etre de la même génération, ca va etre drôle
Déjà que les gens sont assez cons pour acheter des jeux ps4 et les essayer sur ps3 (et inversement), pareil sur wii et wii U, mais alors là, sur 2 consoles censées etre de la même génération, ca va etre drôle

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ok la Porsche 919 Hybrid de 2015 fait pas ce son là, ni celle de 2016 ni celle de 2017.
Dites-moi que c'est que pour le trailer.
Parce que des belles images oui, c'est bien, mais des bons sons aussi...
Je pourrais craquer pour One X pour FM7, mais pas si ils font du sale...
Dites-moi que c'est que pour le trailer.
Parce que des belles images oui, c'est bien, mais des bons sons aussi...
Je pourrais craquer pour One X pour FM7, mais pas si ils font du sale...
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
Le seul jeu qui m'a attiré de toute la conf MS, reste à voir ce qu'il donnera face à un Project Cars 2.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1