Forums GAMERGEN
E3 2017 - Project CARS 2 : « Notre jeu de course est le plus avancé techniquement dans le monde entier »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

E3 2017 - Project CARS 2 : « Notre jeu de course est le plus avancé techniquement dans le monde entier »
Nous avons demandé à Stephen Viljoen, directeur du jeu Project CARS 2, quelles étaient les trois nouveautés dont il était le plus fier et il nous a répondu sans retenue.
Accéder à la news : E3 2017 - Project CARS 2 : « Notre jeu de course est le plus avancé techniquement dans le monde entier »
Accéder à la news : E3 2017 - Project CARS 2 : « Notre jeu de course est le plus avancé techniquement dans le monde entier »
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Project CARS 2 : « Notre jeu de course est le plus avanc
Le marketing et la com à fond
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
J'ai hâte de pouvoir lui mettre la main dessus 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je vais m'y intéresser mais je n'ai pas l'enthousiasme à fond .
-
angel-nikita Ancien
J'ai bien envie de le comparé a Forza motorsport 7 !
Pour voir si il est au niveau ou pas, aussi bien visuellement que techniquement notamment sur la gestion de l'aquaplanning et l'IA qui est clairement un points fort de Forza depuis FM5 et ses Drivatars.
Pour voir si il est au niveau ou pas, aussi bien visuellement que techniquement notamment sur la gestion de l'aquaplanning et l'IA qui est clairement un points fort de Forza depuis FM5 et ses Drivatars.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
J'ai beaucoup tourné récemment sur FM6, et c'est vrai que la gestion de la pluie sur le sol (adhérence, flaques) est vraiment déjà exceptionnelle…
Tout cela dépasse pour moi déjà bien les autres jeux de courses, dont PC premier du nom…
Avec FM7 sur X, il me semble que la barre va être encore très haute, et difficile pour les concurrents…
En plus, j'ai maintenant une nette préférence pour l'utilisation du jeu à la manette (Elite) avec ses vibreurs particulièrement bien utilisés dans les Forza…
Tout cela dépasse pour moi déjà bien les autres jeux de courses, dont PC premier du nom…
Avec FM7 sur X, il me semble que la barre va être encore très haute, et difficile pour les concurrents…
En plus, j'ai maintenant une nette préférence pour l'utilisation du jeu à la manette (Elite) avec ses vibreurs particulièrement bien utilisés dans les Forza…
-
DplanetHD Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1